fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: elle donne son premier biberon à Milann ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas ont enfin donné des nouvelles sur les réseaux sociaux. Le star est maman et elle donne le biberon à Milann !

Nabilla et Thomas ont acceuilli le petit Milann le 11 octobre dernier. La starlette s’occupe déjà très bien de son fils et elle le nourrit au biberon !

Pendant plusieurs jours, les fans de Nabilla et de Thomas se sont beaucoup inquiétés pour eux. En effet, le couple ne donnait plus de nouvelles alors que leur fils, Milann était sur le point de naître. L’accouchement a été compliqué et la starlette a dû subir une césarienne. Cela explique pourquoi elle a attendu avant de faire une apparition sur les réseaux sociaux. Néanmoins, la jeune maman va très bien et elle est heureuse !

Les fans de Nabilla ont été soulagés de la revoir ce samedi 12 octobre sur les réseaux sociaux. La femme de Thomas semble fatiguée mais elle est très heureuse de pouvoir faire la connaissance du petit Milann. Ainsi, Thomas n’a pas hésité à partager cela sur les réseaux sociaux. Sur Snapchat, le couple change la couche du nouveau-né et Thomas a même partagé une vidéo adorable de sa femme en train de donner le biberon à son bébé !

Nabilla : Elle lui donne le biberon sur Snapchat !

Thomas a dit aux fans que « Milann est en pleine forme ». D’ailleurs, le mari de Nabilla assure que la naissance de son fils fût le plus beau moment de sa vie. Il a pu assister à l’accouchement et il se montre présent pour la maman. Sur Snapchat, il a filmé sa femme en train de donner le biberon à son bébé. Elle pose un regard plein d’amour à son bébé et le nouveau-né semble être entre de bonnes mains.

Nabilla maman: elle donne son premier biberon à Milann ! (PHOTO)

sur le réseau social, Thomas a annoncé que Milann était un bébé « bien potelé et bien en chair« . Nabilla eu un petit garçon qui faisait 3,6kg à la naissance. Ainsi le nouveau-né est en plein forme et le couple s’affiche déjà avec lui. On peut voir la starlette tenir son bébé tout en faisant un selfie. Néanmoins, le couple a décidé de cacher le visage du petit garçon pour le moment. Ils ont pris la décision de ne pas le montrer sur les réseaux sociaux.