fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: elle dévoile son ventre après l’accouchement ! (PHOTO)

Il y a plusieurs jours, Nabilla a accouché du petit Milann. La jeune maman a encore un ventre rond et elle a dévoilé cela sur Snapchat.

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents du petit Milann. La star s’adapte à son nouveau rôle de maman et elle n’a pas perdu ses kilos de grossesse !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché du petit Milann. La star n’a pas donné de nouvelles à ses fans pendant plusieurs jours. En effet, son accouchement a été difficile et elle a dû subir une césarienne. Puis, après, elle était très fatiguée et elle a du faire face au baby blues. Néanmoins, elle revient doucement sur les réseaux sociaux.

Depuis qu’elle est devenue maman, Nabilla se fait plus discrète sur les réseaux sociaux. Ces derniers jours, elle a voulu profiter de son bébé et elle s’est reposée. La star a confié qu’elle avait encore un peu mal à sa cicatrice sur le ventre. Puis, elle a beaucoup pleuré ces derniers jours à cause du baby blues. Néanmoins, elle est heureuse d’être maman et elle adore s’occuper de son fils. Pour le moment, le nouveau-né est sa seule priorité !

Nabilla dévoile son petit ventre après l’accouchement !

La star de télé-réalité a donné des nouvelles sur Snapchat. Elle avoue que le petit Milann ressemble déjà beaucoup à son père. Son nouveau rôle de maman lui demande beaucoup de temps. Nabilla ne dort plus comme elle le souhaite et elle doit s’adapter. D’ailleurs, elle est sortie depuis peu de la maternité et elle avoue ne pas avoir perdu ses kilos de grossesse. Pour le moment, elle s’affiche encore avec un ventre rond !

Nabilla maman: elle dévoile son ventre après l'accouchement ! (PHOTO

Nabilla avait un joli baby-bump juste avant l’accouchement. Ainsi, son ventre n’a pas encore eu le temps de reprendre une forme normale. La star a toujours un petit ventre arrondi mais cela ne semble pas l’inquiéter. « J’ai toujours un petit ventre mais il est vide. » dit-elle en rigolant. En effet, elle vit très bien avec sa nouvelle morphologie pour le moment. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de vouloir se faire belle pour son mari ! On se doute que dès qu’elle le pourra, la star se remettra au sport et perdra ses kilos de grossesse !