fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: elle dévoile une adorable photo d’elle enfant !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est maman d'un petit garçon depuis plusieurs semaines. La star a partagé une photo d'elle quand elle était enfant !

Nabilla a accouché d’un petit garçon il y a quelques semaines. La jeune maman a dévoilé une photo adorable d’elle quand elle était enfant !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon, Milann. Le bébé se porte bien et la star s’est remise de sa grossesse. En effet, elle a déjà perdu une bonne partie de ses kilos de grossesse et elle est une maman comblée. La chérie de Thomas adore sa nouvelle vie et depuis plusieurs semaines, elle habite à Dubaï avec son mari et son fils. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’être très active sur les réseaux sociaux.

Nabilla est contente d’être maman et elle passe beaucoup de temps avec son bébé. Milann grandit bien et la starlette donne souvent des nouvelles de lui sur Snapchat. D’ailleurs, la star n’hésite pas à dévoiler le visage de son fils et elle ne semble plus réticente à l’idée de l’afficher sur les réseaux sociaux. Néanmoins, pour le moment, il est difficile de savoir à qui le bébé ressemble.

Nabilla dévoile un cliché d’elle enfant

Il y a quelques heures, Nabilla a partagé une photo d’elle quand elle était enfant. Ainsi, on peut la voir toute brune et elle avait les cheveux qui frisaient. La starlette n’a pas plus de 8 ans sur la photo mais elle était déjà très belle. En effet, elle a de grands yeux marron et elle est méconnaissable. Sur le cliché, la starlette a l’air timide et elle ne sourit pas. Ainsi, on se doute que la photo va faire sensation auprès des fans.

Nabilla maman: elle dévoile une adorable photo d'elle enfant !

Les fans de Nabilla vont être heureux de pouvoir la voir petite. En effet, il est rare que la chérie de Thomas dévoile un cliché d’elle enfant. Pour le moment, il semble compliqué de comparer Milann à la starlette. Il faudra attendre encore quelques mois pour savoir si le bébé ressemble plus à son père qu’à sa mère.