fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman depuis deux mois: elle dévoile son ventre extra plat !

Partager sur Facebook

Nabilla est maman d'un petit garçon et elle s'est rapidement remise de son accouchement. Cette dernière a perdu tous ses kilos de grossesse !

Nabilla a accouché d’un petit garçon et le bébé fait le bonheur de toute la famille. La jeune maman a perdu tous ses kilos de grossesse en un temps record !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon. Pendant sa grossesse, la star ne s’est pas privée et elle a mangé tout ce qu’elle voulait. En fait, la femme de Thomas Vergara ne voulait pas se restreindre. Elle avait peur que son bébé manque de quelque chose. Ainsi, juste avant d’accoucher, cette dernière avait pris plus de 16 kilos.

Cela fait déjà deux mois que Nabilla a accouché et la star habite à Dubaï avec son bébé et son mari. Néanmoins, il semblerait qu’elle suive un régime draconien et elle fait beaucoup de sport. En quelques semaines, la femme de Thomas a perdu tous ses kilos de grossesse. Ainsi, elle s’affiche avec un ventre plat et elle semble très fière d’avoir pu retrouver sa silhouette d’antan.

Nabilla s’affiche avec un ventre plat !

Jeudi 12 décembre, Nabilla a fait une apparition sur Snapchat et elle a dévoilé son ventre plat. En deux mois, la star a perdu tous ses kilos et elle est fière du résultat. « Je suis très contente j’ai pas mal perdu mon ventre en fait » dit-elle tout en massant son ventre avec un produit. Sur le réseau social, la maman de Milann s’affiche plus fine que jamais et elle risque bien d’impressionner ses fans.

Nabilla maman depuis deux mois: elle dévoile son ventre extra plat !

Il semblerait que Nabilla surveille sa ligne depuis qu’elle a accouché. Ainsi, elle a fait beaucoup d’efforts pour perdre du poids. Sur le réseau social, les fans ont pu voir la star se rendre à la salle de sport. Puis, elle promène aussi souvent son fils dans son quartier ce qui lui permet de perdre quelques calories. Néanmoins, il est clair qu’il est difficile de croire qu’elle a accouché il y a deux mois de ça !