Buzz
Partager sur

Nabilla maman débutante: à la 3ème reprise, elle parvient à préparer un biberon !

Il y a quelques jours, Nabilla est devenue maman d'un petit garçon. La star apprend à s'occuper de Milann et elle a quelques difficultés.

Nabilla et Thomas sont devenus parents d’un petit garçon, Milann. La starlette prend à cœur son rôle de maman et elle veut que le biberon de son fils soit parfait !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La starlette a eu un accouchement difficile et elle a subi une césarienne. Pour autant, aujourd’hui, elle va bien mieux et elle doit s’adapter à son nouveau rôle de mère. La chérie de Thomas Vergara a fait un baby blues après la naissance de Milann. Néanmoins, elle veut être une bonne maman pour lui. Ainsi, elle se veut attentive et elle doit encore apprendre beaucoup de choses.

Il y a quelques jours, Nabilla a pu quitter la maternité et elle est rentrée avec son fils. Maintenant, elle doit apprendre à nourrir son bébé correctement ainsi qu’à changer les couches. La jeune maman a encore du mal à s’adapter à sa nouvelle vie. Pour autant, elle fait de son mieux. « Après avoir fait le biberon trois fois, j’ai enfin réussi. J’ai un mauvais réflexe au lieu de mettre d’abord l’eau et après la poudre et bien je mets la poudre et après l’eau. Du coup je n’ai pas la bonne mesure pour l’eau. » a t-elle dit sur Snapchat.

Nabilla a installé une routine pour s’occuper de son fils

Ainsi, Nabilla a refait trois fois le biberon du petit Milann. Pour autant, la jeune maman ne se démotive pas, bien au contraire. Elle est ravie de le voir prendre le biberon et son fils est adorable. « Il est tellement choux. Quand il a faim, il ne rigole même pas. En deux minutes, il finit son biberon et je suis obligée de faire des pauses. » explique t-elle sur le réseau social. La chérie de Thomas semble sous le charme de son fils !

Néanmoins, Nabilla fait très attention au petit Milann et elle a déjà installé une routine avec son mari. En effet, le couple doit nourrir le bébé la nuit. « On se relaye un petit peu. Toutes les trois heures il y en a un sur deux qui va lui donner le biberon » a t-elle dit. Ainsi, la jeune maman semble très bien organisée avec son mari. Ils ont trouvé un bon rythme et ils sont très contents de pouvoir prendre soin de leur bébé.

Afficher +