fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman comblée: ce selfie avec Milann qui fait fondre la Toile

Nabilla est maman d'un petit garçon depuis plusieurs mois. La starlette a posté une nouvelle photo de Milann avec elle sur Instagram.

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents d’un petit garçon. La starlette est fan de son fils, Milann et elle a dévoilé un nouveau cliché sur Instagram.

Nabilla a accouché le 7 octobre dernier et depuis la starlette se concentre sur sa nouvelle vie avec son fils, Milann. Le bébé fait le bonheur de la petite famille et la star prend soin de lui. Depuis quelques mois, elle vie avec son enfant et son mari à Dubaï et tout semble bien se passer pour eux. D’ailleurs, le bébé a fêté son tout premier Noël et la starlette a reçu une bonne partie de ses proches dans sa villa.

La chérie de Thomas Vergara savoure sa nouvelle vie et elle s’occupe  beaucoup de son fils. Nabilla avait confié ne pas vouloir montrer le visage de Milann sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il semble bien qu’elle ait changé d’avis puisqu’elle l’expose de plus en plus. Cela ne déplait pas aux fans et ils sont nombreux à craquer en voyant l’évolution du bébé. En outre, la starlette vient de poster un joli selfie avec son fils et ils sont adorables ensemble.

Nabilla fait craquer la toile avec une photo de son fils

Nabilla a posté il y a quelques heures une nouvelle photo d’elle avec Milann. Elle a pris elle-même la photo alors qu’elle porte le bébé. Sur le cliché, la star sourit et elle semble heureuse aux côtés de son enfant. Puis, le bébé semble bien éveillé pour son âge puisqu’il regarde droit vers la caméra et il a bien grandi. Milann a presque trois mois mais il est déjà adorable. Ainsi, les fans sont nombreux à avoir craqué en découvrant la photo.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La star et son bébé sont mignons ensemble et Nabilla semble être une bonne mère pour Milann. Ainsi, les fans ont été nombreux à craquer en voyant la photo et ils ont laissé de nombreux messages. Ils sont sous le charme du bébé et ils le trouvent déjà très beau. « On dirait Thomas il est trop mignon » a dit un fan. En tout cas, la starlette semble épanouie auprès de son fils et ses photos séduisent les fans.