fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman comblée: elle partage un adorable moment de jeu avec Milann !

Nabilla maman comblée: elle partage un adorable moment de jeu avec Milann !

Nabilla adore décidément sou nouveau métier: celui de maman ! Ce matin elle a fait craquer ses fans en jouant avec son fils milann !

Nabilla est vraiment gaga de son fils Milann ! Et pour le plus grand plaisir de ses fans elle a dévoilé une adorable vidéo de lui en train de jouer avec son papa chéri !

MILANN L’ENFANT ROI DES VERGARA !

Depuis maintenant 4 mois, la vie de Nabilla a totalement changé. En effet, la star a accueilli son premier enfant avec son mari Thomas Vergara. Ensemble depuis 7 ans les amoureux avaient enfin officialisé leur amour en 2019. Juste avant l’arrivée de Milann c’est alors un autre pas qu’ils avaient franchi. Celui du mariage à Londres durant une cérémonie intimiste !

Mais c’est vraiment le 11 octobre dernier que la vie de Nabilla a ainsi pris un tournant décisif. Elle est devenue pour la première fois maman ! Et ça d’une petit garçon répondant au doux nom de Milann. Un adorable bébé dont elle est totalement dingue.

Story Nab
Story Nab

Nabilla filme Milann en train de jouer !

Très proches de ses fans, Nabilla n’hésite jamais à leur donner de nouvelles de son fils. Et ces derniers adorent voir ce bout de chou grandir. Très souvent, elle prend la pose avec lui pour des photos qui nous font fondre le coeur. À déjà 4 mois Milann a alors déjà bien grandi !

Ce dimanche 16 février, l’heure était aux jeux pour Nabilla et Milann. En effet, le couple est rentré de voyage et compte bien profiter à fond de leur fils. Thomas le 1 er ! Ainsi, La maman comblée n’a alors pas hésiter à filmer ce joli moment père-fils.

Sur la vidéo de Nabilla, Thomas en papa joueur est allongé sur la moquette blanche. Les bras tendus, il donc « fait voler » Milann dans les airs. Une vidéo qui en plus d’avoir émerveillé la maman a en plus ravi les fans. Ce 17 février, la belle a encore joué au caméraman en filmant son mari et son fils dans son lit !