Buzz
Partager sur

Nabilla maman comblée: elle dévoile une adorable photo de famille !

Nabilla a dévoilé un joli cliché sur Instagram ! La jeune maman prend la pose avec son fils et Thomas. On vous laisse découvrir la photo !

Nabilla est une maman comblée ! La star vit sur un petit nuage depuis la naissance de son fils. Et elle n’hésite pas à afficher son bonheur sur Instagram. La preuve avec son dernier cliché ! On vous laisse découvrir…

Depuis qu’elle est maman, Nabilla bombarde la toile avec ses photos de famille. En effet, la jolie brune prend souvent la pose avec son fils Milann. Mais ce n’est pas tout ! La star se met aussi en scène avec sa petite famille pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle a ainsi partagé de sublimes clichés pour les fêtes de fin d’année !

Aujourd’hui, Nabilla a encore gâté sa communauté ! Et pour cause : elle vient de dévoiler une nouvelle photo avec ses deux hommes. Nous pouvons ainsi la voir aux côtés de Thomas Vergara. Le couple tient dans ses bras le petit Milann qui fixe l’objectif. Adorable ! Cette photo du trio a rapidement fait le tour de la toile ! Il faut dire que la petite famille semble plus soudée que jamais !

Nabilla et Thomas dévoilent une photo avec Milann : les internautes sont sous le charme !

Les fans du couple sont donc plus de 170 000 à aimer la photo. Incroyable ! Et ces derniers n’hésitent pas à féliciter les jeunes parents. « Vous êtes une magnifique famille, bravo », « Beau gosse  Milann, il vous ressemble trop », « Une famille parfaite »,« Trop mignon ! Vous êtes sublimes » peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi faire plaisir à Nabilla ! Comme toujours, sa nouvelle vie fascine la toile !

La jeune maman en profite d’ailleurs pour faire une jolie déclaration d’amour à Milann et Thomas. En effet, elle écrit en légende « Ma vie c’est vous deux. Je suis tellement chanceuse de vous avoir dans ma vie 💕 ». Pas de doute : Nabilla est donc plus très heureuse ! Et cette dernière s’épanouit pleinement dans son rôle de jeune maman. On lui souhaite alors beaucoup de bonheur pour la suite ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Afficher +