fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman et comblée: elle dévoile une adorable photo avec Miliann !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas ont enfin donné des nouvelles sur les réseaux sociaux. La starlette a accouché et elle se prend déjà en photo avec Milann !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché de son premier enfant. La star est fatiguée mais très heureuse et elle s’affiche déjà avec le petit Milann.

Les fans de Nabilla se sont beaucoup inquiétés pour elle ces derniers jours. La star avait annoncé qu’elle était sur le point d’accoucher. Néanmoins, elle ne donnait plus de nouvelles depuis des jours. Heureusement, samedi 12 octobre, Thomas a fait son retour sur Snapchat. Il a confié qu’il était papa du petit Milann et il a expliqué leur absence sur les réseaux sociaux. La starlette a eu un accouchement compliqué et elle s’en remet.

Nabilla a dû subir une césarienne et cela explique pourquoi elle a été aussi absente sur Snapchat. Néanmoins, tout se termine bien pour la star. En effet, le petit Milann est en pleine forme et Thomas a dit que son fils était « bien potelé et bien en chair« . Le couple a déjà dû changer les couches du nouveau-né et la starlette lui a même déjà donné le biberon. Puis, elle a décidé de faire un petit selfie à l’hôpital avec son fils !

Nabilla s’affiche avec son fils !

La starlette et son mari sont de retour sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs heures, ils montrent leur nouveau rôle de parents. Ainsi, les fans ont pu voir Nabilla en train de s’occuper de Milann. Puis, il y a quelques heures, elle a fait un selfie dans son lit d’hôpital. La star est encore fatiguée mais elle voulait prendre une photo d’elle avec son bébé. Elle s’affiche très heureuse tout en tenant son fils et les fans vont craquer en découvrant la photo !

Nabilla maman et comblée: elle dévoile une adorable photo avec Miliann !

Nabilla et Thomas prennent soin de ne pas montrer la tête du petit Milann. En effet, ils ont décidé de ne pas afficher leurs fils sur les réseaux sociaux. Ces derniers souhaitent l’éduquer loin des cameras et le protéger le plus possible. Ainsi, les fans ne verront sûrement pas tout de suite le visage de leur bébé. En tout cas, la photo est adorable et la star prend déjà son rôle de mère au sérieux.