fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman comblée: elle déclare son amour à son petit Milann ! (PHOTO)

Nabilla est Thomas sont devenus parents d'un petit enfant. La star a fait une belle déclaration à son bébé, Milann sur Instagram.

Nabilla et Thomas viennent tout juste de devenir parents d’un premier enfant. Le couple est très heureux et la star a fait une belle déclaration à son fils, Milann.

La semaine passée, Nabilla a confié qu’elle était sur le point d’accoucher et qu’elle avait des contractions. Puis, la star n’a plus donné de nouvelles et les fans se sont beaucoup inquiétés pour elle. Néanmoins, la starlette a accouché le 11 octobre dernier et le petit Milann est né. Tout s’est bien passé pour elle même si elle a dû subir une césarienne. Aujourd’hui, elle profite de la vie à trois avec son mari.

Nabilla se trouve encore à l’hôpital et elle se repose avec l’accouchement. Néanmoins, elle donne à nouveau des nouvelles sur les réseaux sociaux. Le petit Milann se porte bien et on a pu voir la star en train de donner le biberon à son fils. Puis, Thomas est aussi heureux même s’il avoue ne plus dormir de la nuit à cause du bébé. Pour autant, il est content d’avoir vu son fils naître et ce fût une bonne expérience.

Nabilla fait une belle déclaration à son fils !

Il y a quelques heures, Nabilla a lâché une toute nouvelle photo sur Instagram. Sur le cliché, la star se trouve emmitouflée dans un gros pull beige et elle est allongée dans le lit de l’hôpital. Puis, elle tient près d’elle son bébé et elle le regarde avec amour. La starlette est heureuse de pouvoir avoir Milann à ses côtés et elle l’aime déjà beaucoup ! Ainsi, elle lui a fait une belle déclaration d’amour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

En plus de cette belle photo, Nabilla a fait une belle déclaration à son fils. Elle se promet de le protéger et de l’aimer toute sa vie. La starlette espère être une bonne mère pour son enfant. « Mon fils et moi pour la vie, je réalise doucement que je suis devenue maman … Comment j’ai pu vivre tout ce temps sans toi petit ange. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé c’est indescriptible . Tu es un cadeau du ciel je prendrais soin de toi toute ma vie » a t-elle dit. Ainsi, la star devrait bientôt quitter la maternité et commencé sa nouvelle vie de maman !