fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: elle combine sport et promenade avec son fils Milann !

Nabilla est maman depuis plusieurs semaines et tout semble bien se passer. La starlette a déjà perdu ses kilos de grossesse !

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents d’un petit garçon. La maman de Milann a perdu ses kilos de grossesse mais elle fait du sport en même temps qu’elle s’occupe de son fils.

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La starlette a donné naissance à Milann et le couple est resté plusieurs semaines à Paris. En effet, ils voulaient profiter des premiers instants de leur fils avant de partir pour Dubaï. Cela fait quelques jours que la star et son mari habitent dans leur villa et tout semble bien se passer.

Nabilla et Thomas sont arrivés sous la pluie à Dubaï  et ils ont dû pendre leurs marques. Néanmoins, la starlette se sent bien aux Émirats Arabes et elle adore sa nouvelle vie avec son fils et son mari. En plus, elle semble avoir trouvé une petite routine sympa avec Milann. En effet, quand elle le promène en poussette, elle en profite pour faire un peu de sport !

Nabilla fait du sport en promenant son fils

La jeune maman et son mari n’osent pas trop sortir Milann car il n’a pas encore fait ses vaccins. Pour autant, Nabilla sort quelques fois son fils pour une petite promenade et elle en profite pour faire un  peu de sport. « À la base je devais aller au sport. Mais comme Milann ne veut pas se reposer et qu’il pleure, j’ai trouvé une technique » dit-elle tout en poussant la poussette et en faisant quelques flexions.

Nabilla maman: elle combine sport et promenade avec son fils Milann

Nabilla compte bien perdre tous ses kilos de grossesse. Ainsi, tous les moyens sont bons pour faire un peu de sport et maigrir. Sur Snapchat, elle a partagé sa petite séance de sport et cela devrait faire rire les fans. En tout cas, la jeune maman prend soin de son fils et elle le dévoile de plus en plus devant les caméras. Ainsi, les fans ont déjà pu voir plusieurs fois son visage et il est adorable.