fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: cette chose dont elle a manqué et qu’elle veut offrir à Milann !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est devenue maman du petit Milann. La star souhaite offrir quelque chose de très important à son fils une fois à Dubai.

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents du petit Milann. La starlette veut que son enfant puisse faire des études et elle a déjà quelques projets pour lui.

Nabilla a accouché du petit Milann le 11 octobre dernier. La star de télé-réalité a eu un accouchement difficile et elle a dû subir une césarienne. Néanmoins, aujourd’hui, elle est très heureuse d’avoir son bébé à ses côtés et elle l’aime déjà beaucoup. La célébrité prend soin de lui et les fans ont déjà pu la voir en train de le nourrir ou changer sa couche. De son côté, Thomas s’occupe beaucoup de son fils.

Nabilla a pu sortir de l’hôpital à Paris et elle est heureuse de pouvoir rentrer avec Milann. Ainsi, le couple devrait rester quelques semaines en France afin de prendre leurs marques avec le bébé. Puis, ce sera l’occasion pour tous leurs proches de pouvoir voir le nouveau-né. Néanmoins, bientôt le couple partira vivre à Dubaï aux Emirat-Arabes. la star et Thomas veulent élever leur fils loin des caméras.

Nabilla : Elle veut que son fils fasse des études !

Nabilla n’a pas eu la chance de faire des études et elle regrette beaucoup cela. La star a compris que c’était une étape importante dans la vie. Ainsi, dès que son fils aura l’âge, elle l’inscrira dans une école spéciale. « Aux Émirats, Nabilla prévoit déjà de l’inscrire dans une école anglaise » Ainsi, la femme de Thomas veut que son enfant soit au moins bilingue. Puis, dans Paris Match, la star a confié qu’elle voulait suivre de près les études de son fils.

La star regrette de ne pas avoir fait plus d’études par le passé. Ainsi, elle ne veut pas que son fils rencontre le même souci. De ce fait, Nabilla prévoit de suivre avec soin les notes de son enfant et elle va le guider. Elle fera tout son possible pour qu’il puisse aller loin. « S’il y a quelque chose que je veux offrir à mon enfant, c’est ça : qu’il prenne plaisir à apprendre, à faire des études. Je l’aiguillerai tout doucement ». a t-elle dit.