fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: sa chienne Pita a déjà adopté Milann ! (PHOTO)

Nabilla a dévoilé des images de Milann et Pita. Visiblement, le chien adore déjà le petit garçon. Et les images ont fait craquer la toile !

Nabilla et Thomas ont dévoilé un joli moment en famille sur Snapchat. En effet, nous pouvons les voir avec Milann et leur chien. Et surprise ! Pita a déjà adopté le nouveau-né ! On vous dit tout !

Nabilla et Thomas sont enfin installés à Dubaï. Après un déménagement périlleux, le couple peut profiter de sa maison de rêve. Et la petite famille est maintenant au complet ! En effet, les deux parents ont récupéré leur chien quelques semaines après leur arrivée. Et Pita semble déjà avoir pris ses marques ! Mais ce n’est pas tout ! Cette dernière ne semble pas jalouse de Milann.

Thomas a dévoilé une jolie vidéo sur Instagram. Le jeune papa se filme avec Nabilla et Milann. Pita arrive ensuite vers eux pour se coucher avec le petit garçon. Adorable ! Pita se colle alors au bébé avant de lui lécher la main. Nabilla explique : « Ils s’aiment trop les deux. Elle aime trop lui lécher la main ». Le chien a donc déjà adopté Milann ! Pas de doute, la petite famille est déjà très soudée !

Nabilla dévoile une tendre vidéo de Milann et Pita : les internautes sous le charme !

Cette vidéo a rapidement attendri la toile. Il faut dire que Nabilla et Thomas forment une jolie famille ! Le couple n’hésite donc pas à dévoiler de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. En effet, les stars prennent souvent la pose avec Milann ! Le petit garçon a déjà tout d’une star ! Incroyable !

Le petit Milann doit cependant encore rester à la maison. En effet, le bébé n’a toujours pas ses vaccins. Il est alors interdit de sortie par son papa Thomas. Le petit garçon passe tout de même beaucoup de temps avec Nabilla et Thomas. Ces derniers se consacrent pleinement à leur fils. Et leur nouveau rôle de parents leur va à ravir ! On a hâte de découvrir leurs prochains moments en famille !

Nabilla maman: sa chienne Pita a déjà adopté Milann ! (PHOTO)