fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla avoue «être maman est le plus beau métier du monde» !

Nabilla a profité de la fête des mères pour se confier sur sa vie de maman. Et visiblement la star adore son nouveau rôle ! On vous dit tout !

Nabilla est une maman comblée ! En effet, la jolie brune s’épanouit pleinement dans sa nouvelle vie avec Milann. Elle vient d’ailleurs de faire une jolie déclaration sur Twitter. On vous laisse découvrir…

Depuis la naissance de son fils, Nabilla vit sur un petit nuage. La chérie de Thomas n’imagine plus sa vie sans Milann. Et elle n’hésite jamais à partager son bonheur sur les réseaux sociaux.

La it-girl dévoile chaque jour des vidéos de son petit garçon. Nous pouvons alors suivre les aventures de la famille Vergara au fil des jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le trio est très fusionnel !

Nabilla adore son nouveau métier de mère ! En effet, la star est une vraie maman poule. Et rien n’est trop beau pour son fils de 7 mois !

Aujourd’hui, Nab’ a encore franchi un cap important. Et pour cause : elle vient de fêter sa toute première fête des mères avec Milann. On adore !

La star a profité de cette journée unique pour se confier à ses fans. Elle a ainsi publié un joli message d’amour sur twitter. La star déclare : « Bonne fête à toutes les mamans , le plus beau métier du monde ».

Nabilla: être maman est le plus beau métier du monde !

Nabilla comblée : elle adore sa nouvelle vie de famille !

Ce petit message a fait fondre le coeur des internautes ! En effet, ces derniers sont plus de 2 000 à liker le tweet de Nabilla.

Mais ce n’est pas tout ! Les fans de la star n’ont pas hésité à la complimenter pour sa nouvelle vie de famille. « Tu es une merveilleuse maman », « On voit que tu es très épanouie », « ton rôle de maman te va bien » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Comme quoi, la nouvelle de vie de Nabilla fascine toujours ses fans ! Ils sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à la rejoindre depuis la naissance de Milann. Incroyable !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.