fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla maman: 3 looks de grossesse qu’on adore ! (PHOTOS)

Nabilla est devenue maman. Et en tant que véritable influenceuse mode, on a sélectionné ses trois meilleurs looks de grossesse à piquer !

Ce 11 octobre, Nabilla est devenue maman pour la 1 ère fois ! Le grand jour est enfin arrivé pour la star. En effet, la fin de sa grossesse a été très dur à vivre pour elle. Mais aussi pour son mari Thomas Vergara. Manque de sommeil, stress etc. Mais maintenant, tout cela est derrière eux !

En effet, Nabilla et Thomas ont accueilli leur peut Milann. Ce dernier pèse 3kg620 et est né à 13h06. Depuis, les deux nouveaux parents pouponnent leur enfant chéri. Ils l’aiment déjà à la folie. Et ne se lassent pas du tout de l’admirer chaque seconde.

Notamment Thomas qui ne dort pas. Et qui ressemble à un « zombie » mais qui est au comble du bonheur. Cette naissance nous a donné envie de faire un petit retour en arrière fashion. Car Nab et son gros baby-boom nous manquent déjà !

Nabilla maman: Retour en arrière sur ses looks !

Ainsi, on a voulu opéré un petit retour avant que Nabilla ne devienne maman. Et on peut dire que la belle nous avait impressionné par son inspiration sans limite. En effet, enceinte ou pas, elle était toujours au top ! Mais surtout à la pointe des tendances ! Trois looks pour se souvenir !

Nabilla n’est qu’au début de sa grossesse lorsqu’elle part à Marrakech. S’habiller est encore un jeu d’enfant. Et elle n’hésite pas à sortir une robe blanche en soie et des escarpins !

 

Au milieu de sa grossesse, Nab est toujours aussi fashion. Et ose le total look rouge ! Un look très sensuel qui lui va à ravir ! Les fans ont eux aussi adoré cette robe d’inspiration parisienne !

 

À la fin, Nabilla arrive de moins ne moins à s’habiller ! Mais elle est toujours au top quand même. Ici elle a opté pour une robe simple chair et moulante. Et a décidé d’électrisé sa tenue avec un sac bleu !