fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla malade: Thomas dévoile tout sur Snapchat !

Nabilla malade: Thomas dévoile tout sur Snapchat !

Sur Snapchat, Thomas a révélé que Nabilla était malade ! On vous en dit plus !

Toujours en pleine promotion de son livre autobiographique baptisé « Trop Vite », Nabilla était en voyage à Bruxelles pour une séance de dédicace hier, lundi 13 juin. Nabilla ne se déplace jamais sans son chéri, Thomas Vergara. Ce jour-là, ce dernier a fait une révélation aux fans de la starlette via le réseau social Snapchat. Nabilla est malade.

Nabilla: Thomas révèle sa maladie sur Snapchat

Grâce aux réseaux sociaux, le duo Nabilla/Thomas partage tous leurs meilleurs moments avec leurs fans. Un bon moyen de rester en contact avec ceux qui ont toujours soutenu le couple. Hier, en Belgique, Thomas a montré les coulisses de leur voyage en faisant une révélation à la team Shampooings (ndlr: Les fans de Nabilla).

La jeune femme de 24 ans est « une acheteuse compulsive » ! Celui-ci assure, sur le ton de la rigolade, que « c’est une véritable maladie ». Comme beaucoup de femmes, Nabilla est victime de la fièvre acheteuse. Rassurez-vous, cette maladie n’est pas très grave… Enfin, juste pour le porte-monnaie !

Nabilla: Son livre « Trop vite » en top des ventes !

Déjà vendu à plus de 65 000 exemplaires, Nabilla rencontre un succès fou avec son livre « Trop Vite ». Numéro 1 dans plusieurs librairies et magasins, la belle ne s’attendait pas à un tel succès. A seulement 24 ans, Nabilla a voulu se livrer à coeur ouvert. Elle raconte sa vraie histoire. Sans tabou, elle se confie sur son enfance, la télé-réalité, son amoureux de longue date, mais aussi sur le drame qui l’a conduite jusqu’au procès, le 19 mai dernier. Procès dont elle est ressortie libre.

Depuis, Nabilla enchaîne les séances de dédicaces à travers la France, mais aussi en Suisse et en Belgique. A chacune d’elles, la jeune femme, qui a récemment taclé Manuel Valls et François Hollande en direct à la télévision, déplace des centaines et des centaines d’admiratrices, mais aussi d’admirateurs !

Et vous, avez-vous lu le livre de Nabilla ?

 

 

 

 

crédit photo: @Public