Buzz
Partager sur

Nabilla « au plus mal »: sa surprise d’anniversaire est gâchée !

Nabilla fête ses 28 ans et Thomas lui a fait une surprise pour son anniversaire. Pourtant, cela a viré au cauchemar et la star est triste.

Mercredi 5 février, Nabilla fête son anniversaire. La jeune femme devait partir aux Maldives mais son voyage a vite pris une drôle de tournure.

UN ANNIVERSAIRE QUI VIRE AU CAUCHEMAR

Nabilla et Thomas Vergara viennent tout juste de rentrer à Dubaï et la starlette est en plein décalage horaire. Pourtant, son mari lui a réservé une belle surprise car elle fête ses 28 ans aujourd’hui. Thomas souhaitait partir aux Maldives avec sa femme et il avait tout prévu. Pourtant, une fois à l’aéroport, les deux amoureux ont eu une très mauvaise surprise. Ils ne peuvent pas quitter Dubaï et l’anniversaire de la star est gâché.

Ce mercredi 5 février, Nabilla devait se trouver aux Maldives pour fêter ses 28 ans. Thomas Vergara avait pris les billets d’avion mais ils n’ont pas pu embarquer. En effet, ce dernier a eu un problème avec son visa et il ne peut pas quitter le territoire. « C’est la crise on ne peut pas partir. Thomas a un souci avec son visa on doit régler ça aujourd’hui à 8h et on partira demain à la même heure si tout va bien. Je suis au bout, je n’ai pas dormi et c’est l’horreur » a t-elle dit sur Snapchat.

Nabilla, très triste de ne pas partir aux Maldives

Nabilla et Thomas Vergara doivent donc rester à Dubaï et la starlette ne va pas pouvoir passer son anniversaire aux Maldives. Elle avoue être très fatiguée et quelque peu stressée par la situation. En plus, le couple doit se rendre à l’ambassade au plus vite pour régler le problème de visa de Thomas. « Je suis au bout de ma vie. Là, à huit heures on a la réponse pour savoir si c’est bon. Et normalement on part demain sinon on ne part pas. Donc surprise gâchée. » a t-elle avoué.

La star est très triste pour Thomas qui lui avait préparé une belle surprise. Néanmoins, elle tente de rester optimiste face à la situation et elle espère pouvoir prendre le prochain vol pour les Maldives. En plus, la starlette est inquiète pour ses bagages car ils se trouvaient dans l’avion. Ainsi, elle espère pouvoir tout récupérer et la journée risque d’être bien longue pour la star et son mari. « Comment faire une surprise gâchée » a t-elle fini par dire.

Afficher +