fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla au plus mal: « Je n’ai fait que pleurer » !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas Vergara ont déménagé il y a quelques jours à Dubai. La starlette a eu une grosse déprime et n'a fait que pleurer !

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents d’un petit garçon. Le couple a habite depuis peu à Dubaï et la starlette n’a fait que pleurer il y a quelques jours.

Le 11 octobre dernier, Nabilla et Thomas Vergara ont acceuilli le petit Milann. Le bébé a un peu plus d’un mois et il se porte bien. La star de télé-réalité est très contente d’être maman mais elle a fait un baby blues. Néanmoins, elle va bien mieux et elle était heureuse de pouvoir découvrir sa nouvelle maison à Dubaï. Pourtant, depuis plusieurs jours, elle est malade !

Nabilla a posé ses valises à Dubaï et elle est contente de démarrer cette nouvelle vie avec son mari et son bébé. Pourtant, depuis son arrivée, la starlette est malade et elle a eu un coup de froid. Ainsi, elle a confié avoir très mal dormi car elle a de la fièvre. En plus, la femme de Thomas prend des précautions envers son bébé. Nabilla ne veut pas que Milann soit malade et elle ne peut plus le tenir dans ses bras. Cela lui a mis un gros coup au moral !

« Je me réveille ce matin, je suis très malade et je n’ai pas dormi de la nuit. J’ai fait que tousser et pleurer parce que je ne peux pas approcher mon fils parce que je suis très malade. J’ai pas envie de lui refiler quelque ce soit. Et, j’ai de la fièvre, j’ai mal à la gorge. La totale ». a t-elle dit sur Snapchat.

Nabilla, frustrée de ne pas tenir Milann

Ainsi, Nabilla est très triste de ne pas tenir Milann ou de ne pas pouvoir le nourrir. C’est Thomas Vergara qui doit s’occuper de lui. De son côté, la starlette reste en retrait et elle se sent frustrée. Pour elle, c’est ce qui a de plus dérangeant dans le fait d’être malade ! « Hier, j’ai pleuré et j’étais trop frustrée. Je regardais mon fils mais je ne pouvais pas le serrer dans mes bras. Ça m’a tué plus que la maladie ». a t-elle confié.

Ainsi, Nabilla a passé sa nuit à pleurer et elle se sent encore triste au réveil. Néanmoins, la femme de Thomas va bientôt pouvoir serrer contre elle son bébé. En attendant, elle va faire un peu de shopping avec sa famille afin de meubler sa nouvelle maison à Dubai. Puis, elle a confié que ses fans lui avait donné le sourire sur Instagram avec les cinq millions d’abonnés !