fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: elle en montre trop dans un maillot de bain trop petit !

Nabilla adore se montrer sur Instagram. Et cette fois ci, c'est dans un maillot de bain très echancré que la jeune femme a dévoilé ses formes.

Nabilla, la bombe du petit écran, a posté un cliché sur son compte Instagram qui a encore fait beaucoup parlé. en effet, on peut voir la future mariée posé dans un maillot de bain… un peu trop échancré.

Nabilla et Thomas Vergara emménagent à Dubaï

Comme beaucoup de personnalités, EnjoyPhoenix, Sarah Lopez ou encore Jazz Shooter, Nabilla a décidé de poser ses valises à Dubaï.La jolie jeune femme, qui a décidé de se retirer de la bande de Touche Pas à Mon Poste y a emménagé avec son futur mari, Thomas Vergara. Alors que les deux tourtereaux se trouvaient au cœur des polémiques a cause de leur mariage, ils inondent la toile de photos de leur nouvelle vie.

Entre autres, de jolis clichés devant des paysages à couper le souffle. Nabilla, âgée de 26 ans à d’ailleurs fait grimper la température sur les réseaux sociaux. Aussi, sur une photo postée sur son compte Instagram, on peut voir la jolie brune moulée dans son nouveau maillot de bain qui montre vraiment beaucoup ses formes. Laissant très peu de place à l’imagination…

Nabilla se dévoile dans un maillot de bain… un peu trop petit

Nabilla a effectivement sorti du placard une jolie création très très ajouré. Pratique pour bronzer et faire plaisir a son futur mari Thomas ainsi qu’a ses admirateurs sur la toile. Mais la création se trouve tellement prés du corps, qu’un des seins de la jolie jeune femme a bien failli s’en échapper.

On se souvient qu’en Aout dernier, Nabilla postait une vidéo sur son compte Snapchat afin de préciser qu’elle n se trouvait pas vulgaire. Et de rappeler le chemin parcouru entre ses débuts à la télé et maintenant. « Il y a des filles, elles font trop pitié. On dirait moi, genre en 2013 ! Qu’est-ce que je pouvais être débile en 2013 avec mes mini-shorts ras la fouffe là. Et mes mini-hauts ! Quelle horreur ! Heureusement que dans la vie, on évolue. J’avais 18 ans. J’étais complètement débile » expliquait alors la jeune femme.