fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla torride en maillot de bain très échancré sur Instagram !

Nabilla torride en maillot de bain très échancré sur Instagram !

Nabilla n'a pas peur d'enflammer la Toile. Aujourd'hui elle pose avec un maillot de bain sur Instagram. Très sexy, elle fait un carton plein.

Nabilla a habitué la Toile à ses photos torrides. La star d’Instagram n’a pas peur de montrer son corps. Aujourd’hui, elle apparaît avec un maillot de bain très échancré en Story. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La jolie Nabilla connait une grande notoriété sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, sur Instagram elle regroupe déjà 6,4 millions d’abonnés. Elle devient donc une grande influenceuse.

Et oui, la télé-réalité semble alors loin derrière la jeune femme. Aujourd’hui elle se consacre uniquement à l’influence. Ainsi, Nabilla a fait beaucoup de chemin depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité.

Mais la femme de Thomas Vergara a plein de casquettes. Et pour cause, elle est aussi une grande femme d’affaires. Sa marque Nabilla Beauty connait donc un grand succès.

Sur la Toile, la maman de Milann donne alors des conseils beauté à ses fans. Trop sympa donc.

Mais ce n’est pas tout. Nabilla partage beaucoup de moments de sa vie sur ses réseaux sociaux. Entre voyages, vie de maman et grandes déclarations d’amour, la belle brune n’a plus de secret pour ses fans.

Aujourd’hui, elle ose un maillot de bain très échancré sur Insta. Ainsi, elle fait trembler la Toile. MCE TV vous en dit plus !

Nabilla torride en maillot de bain très échancré sur Instagram !
Nabilla torride en maillot de bain très échancré sur Instagram !

Nabilla très sexy avec un maillot de bain échancré sur Insta

Depuis toujours, Nabilla aime être au centre des regards. Elle ose exposer sa plastique. Et pour cause, son corps fait rêver de nombreuses internautes.

D’ailleurs, la jeune maman ne semble pas avoir gardé ses kilos de grossesse. La naissance de Milann n’a donc pas transformé ce corps de rêve.

Ainsi, certains internautes sont persuadés que Nabilla a eu recours à la chirurgie esthétique. Cette rumeur fait donc le tour des réseaux sociaux.

Les internautes font donc savoir leurs avis. Pour eux, il n’y a aucun doute : la jeune femme a mis des prothèses dans ses fesses.

Et pourtant, l’ex-candidate de télé-réalité ne se laisse pas faire. Ainsi, elle répond aux attaques. Nabilla affirme alors que ses fesses sont naturelles. Elle explique donc faire du sport.

En bref, son corps étonne souvent ses fans. Et aujourd’hui Nabilla se montre encore une fois, au bord d’une piscine, plus torride que jamais.

En effet, son maillot de bain est très échancré et laisse apercevoir une plastique de rêve. À presque 30 ans et après un enfant, Nabilla est alors rayonnante.

Ce cliché devrait encore faire l’objet d’interrogations. Et pour cause, les internautes feront sûrement référence à la chirurgie esthétique. Mais c’est sans compter sur ses fidèles fans, heureusement qu’ils sont là donc.

La belle Nabilla reçoit toujours plein de compliments. D’ailleurs, peut-être que la jeune femme dévoilera à cette occasion un nouveau secret de beauté. Affaire à suivre donc.