fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Magali Berdah la défend sur son sac Hermès de la Saint-Valentin !

Pour la Saint-Valentin, Thomas Vergara emmène Nabilla à Paris. Mais son cadeau, un sac Hermès, fait polémique sur la Toile au vu du prix.

Pour la Saint-Valentin, Thomas Vergara n’a pas fait les choses à moitié. Il emmène sa femme, Nabilla, dans la ville la plus romantique du monde : Paris. Et les surprises sont nombreuses pendant ce petit week-end dans la capitale. Mais le sac Hermès ne passe pas.

Il faut dire que Paris rime avec amour. Tout est beau dans cette ville au charme fou. Alors, pour émerveiller sa dulcinée, il l’emmène faire un tour de bateau-mouche sur la Seine. Evidemment, le couple passe devant la Tour Eiffel, de quoi plaire à la jeune femme.

Mais Thomas ne s’arrête pas là. Il ne compte pas pour sa femme. Pour lui faire plaisir, il l’invite dans un somptueux palace de Paris : le George V. Le même hôtel que celui qu’avait réservé Iris Mittenaere peu de temps avant pour une soirée très romantique.

Là-bas, un chef étoilé les régale pour le dîner du soir. Evidemment, les restaurants n’étant pas ouverts, le dîner se fait dans la chambre ou plutôt la suite. Le couple se faisait donc plaisir pendant ces quelques jours. Nabilla faisait même venir des masseurs dans l’hôtel.

Bref, tout était parfait. Mais Thomas aime chouchouter sa femme. Alors la Saint-Valentin ne serait pas parfaite sans un petit cadeau supplémentaire. Son mari connait l’amour de Nabilla pour les sacs. Il lui offre donc un sac Hermès pour l’occasion.

Nabilla: Magali Berdah la défend sur son sac Hermès de la Saint-Valentin !
Nabilla: Magali Berdah la défend sur son sac Hermès de la Saint-Valentin !

Nabilla : la polémique autour de son sac

Mais ce cadeau enflamme la Toile. La raison ? Son prix. En effet, ce petit bijou coûte plus de 60 000 euros. Un cadeau que nombre d’internautes trouve indécent. Alors, sur le plateau de TPMP les chroniqueurs débattent sur cette nouvelle polémique autour de Nabilla.

Les avis sont plutôt divisés. Géraldine Maillet se demande si ce n’est pas un cadeau de la marque. « La maison Hermès fait beaucoup de placements de produits avec de jeunes influenceurs aujourd’hui. Ils cherchent à rajeunir la marque, Nabilla est une influenceuse qui est très suivie. Donc j’aimerais bien être sûre qu’il ait payé « 

De l’autre côté un autre chroniqueur certifie qu’Hermès ne fait jamais de cadeau. Un autre dit ne « pas comprendre la polémique« . Pour lui, Nabilla et Thomas sont suivis par des millions de gens, ils gagnent beaucoup d’argent et alors, pourquoi se priver.

Un débat qui divise donc. En tout cas, l’agent de Nabilla, Magalie Berdah envoyait un sms à Cyril Hanouna pour répondre à la question du paiement. « Thomas a payé le sac sans aucune réduction. » Une réponse qui n’amène pas de commentaire.

Alors si cela ne plait pas, le couple s’en fiche. Ils ne se priveront pas pour autant. Nabilla l’a toujours dit : elle vit pour elle et pas pour les autres que cela plaise ou non. Libre à ceux qui n’apprécient pas leur train de vie de ne plus la suivre.