fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla lynchée sur la Toile: son sac en crocodile fait un gros bad buzz !

Nabilla lynchée sur la Toile: son sac en crocodile fait un gros bad buzz !

À l'occasion de leur sept ans d'amour, Thomas Vergara a offert le sac le plus cher du monde à son épouse Nabilla. Un geste qui fait polémique.

Sept ans d’amour, ça se fête ! Pour cette belle occasion, Thomas Vergara a offert le sac le plus cher du monde à sa femme Nabilla. Un sac qui fait un gros bad buzz sur la Toile. MCE TV vous raconte tout en détail !

UN CADEAU HORS DE PRIX

Malgré des coups dur, des rebondissements et un allé en prison, Nabilla a su préserver son couple. Voilà sept ans qu’elle vit aux côtés de l’homme de sa vie : Thomas Vergara. Après s’êtres mariés, les amoureux sont ensuite devenus les heureux parents de Milann, le fruit de leur amour. À l’occasion de leur septième anniversaire, Thomas et son épouse ont donc décidé de profiter de quelques jours de vacances … sans bébé ! Ils se sont donc envolés direction les Maldives.

Depuis quelques jours, le couple phare de la télé-réalité dévoile ainsi leur séjour de rêve sur Instagram. Endroits merveilleux, balade au bord de l’eau. Mais aussi après-midi dans la piscine, repas au coucher de soleil… le couple vit ses plus beaux moments. Pour plus de surprise, Thomas a offert le sac le plus cher du monde à sa chérie. Sur Instagram, Nabilla a donc dévoilé un cliché, sur lequel elle porte le sac Himalaya Niloticus Crocodile Birkin de chez Hermès. Une pièce rare et très chère. En effet, le prix du sac en crocodile tourne autour de 300 000 dollars.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla sous la critique

Un cadeau qui n’a pas laissé Nabilla indifférente : « Je suis choquée, c’est un malade mental. Il m’a trouvé le sac de mes rêves. Ça fait des années que je parle de ce sac. Pour moi, c’était impossible de l’avoir. Ce sac est introuvable. Il coûte hyper cher.«  a t-elle commenté. La jeune maman est donc très fière et émue : « Merci merci merci mon mari (…) je me battrai toute ma vie pour vous, ma famille. Vous êtes ma plus belle réussite, ma raison de vivre et je donnerai ma vie pour vous ! Milann, papa et maman rentrent bientôt !. » a t-elle ajouté.

Mais ce cadeau a suscité d’autres réactions … bien moins joyeuses. Les défenseurs de la cause animale se disent donc scandalisés. « Ouais il est surtout fait en crocodile ça devrait être interdit je comprends donc pas comment on peut tolérer ça. On tue un animal juste pour faire plaisir à des riches capricieux. »,  ou encore « Je suis tellement triste pour ceux qui meurent de faim… ». La Toile ne cesse de s’agiter.