fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla met des petites lunettes de soleil adorables à son fils Milann !

Nabilla dévoile Milann avec des petites lunettes de soleil adorables !

Nabilla a fait fondre les internautes ! En effet, la jeune maman a dévoilé une adorable photo de Milann avec des lunettes de soleil !

Nabilla a encore épaté la toile ! Et pour cause : la star a dévoilé le nouveau look de Milann ! Et surprise ! Le petit garçon est déjà prêt pour l’été ! On vous laisse découvrir…

Nabilla adore partager sa vie de famille sur Instagram. En effet, il ne se passe pas un jour sans que la star s’affiche aux côtés de son fils et de son chéri.

Nous pouvons alors suivre le quotidien du trio sur Instagram. Et ces derniers ne semblent pas s’ennuyer pendant le confinement. Cuisine, bronzage, repos… la petite tribu profite de leur temps libre pour se ressourcer.

Ce matin, Nabilla a décidé de s’accorder un moment de détente dans sa piscine. Elle s’est ainsi baignée avec son petit Milann. Comme toujours, la star a immortalisé le moment pour le partager avec ses fans.

La it-girl a ainsi publié une jolie photo dans sa story Instagram. Nous pouvons alors découvrir Milann et Thomas en pleine baignade. Adorable !

Le fils de Nabilla porte des lunettes de soleil ! Il est alors assorti au look son papa.  Pas de doute : la relève est assurée ! Et pour cause : le petit garçon fait déjà des ravages sur la toile !

Nabilla dévoile Milann avec des petites lunettes de soleil adorables !

Nabilla dévoile une nouvelle photo de Milann : les internautes sous le charme !

Comme toujours, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de complimenter le petit Milann. Il faut dire que le bébé est adorable avec son look estival !

Nabilla met toujours des tenues tendances à son petit garçon. En effet, l’enfant de 7 mois possède déjà des vêtements de créateurs pour être assorti à ses parents. On adore !

La jolie brune passe alors son temps à prendre la pose avec son fils. Et les internautes ne peuvent plus se passer du duo. Pas de doute : Nabilla et Milann n’ont pas fini de nous surprendre ! On a d’ailleurs hâte de voir leurs prochains clichés en famille !