Buzz
Partager sur

Nabilla dans Love Island: son salaire (vraiment très) exorbitant dévoilé !

Nabilla dans Love Island son salaire (vraiment tres) exorbitant devoile1000

Nabilla animera Love Island le 2 mars sur Amazon Prime Vidéo. L'émission Touche Pas à Mon Poste a révélé le salaire de l'influenceuse.

Maxime Guény a révélé la somme empochée par Nabilla pour animer Love Island dans TPMP. MCE TV vous dévoile le faramineux salaire de l’influenceuse. Un chiffre élevé. Très élevé. Sur les réseaux sociaux, les débats sont donc lancés. Il y a ceux qui comprennent le salaire. Et il y a les autres. Et la télé n’est pas en reste… Les chroniqueurs donnent leurs avis. Pour le meilleur et pour le pire.

C’est officiel, Nabilla animera donc la version française de l’émission britannique Love Island. Diffusé à partir du 2 mars sur Amazon Prime Vidéo, le programme est ainsi une émission de télé qui mêle intrigues et séduction. « Une île. Des célibataires. Plein d’amour. Trop de sentiments », affirme la jeune femme. Outre-Atlantique, le programme est un carton. Plus de 2 millions de téléspectateurs en moyenne. Un joli succès que la France espère faire perdurer. Amazon a ainsi misé sur la jeune femme pour promouvoir le programme.

Maxime Guény a révélé le salaire faramineux de Nabilla. Ainsi, on apprend qu’elle a empoché la somme d’1 million d’euros pour un mois de tournage. Mais ce n’est pas tout ! Le chroniqueur ajoute qu’une saison 2 est d’ores et déjà prévue. « C’est beaucoup d’argent, et une saison 2 est prévu ainsi qu’un documentaire exclusif ». La star devrait donc toucher 2 millions d’euros pour les deux saisons du télé-crochet. Une somme colossale.

NABILLA : UNE EMISSION A PLUS D’UN MILLION D’EUROS…

L’annonce du salaire faramineux de Nabilla a provoqué bien des réactions de la part des chroniqueurs de TPMP. Et ça déménage. Francesca Antoniotti, n’a alors pas caché sa stupeur. « 1 million d’euros, c’est un chiffre qui me dérange », a-t-elle ainsi déclaré. Un avis que ne partagent pas les internautes. « C’est une star, elle le mérite », « C’est une grosse somme, est-ce trop pour Nabilla ? », « je suis partagée sur les 1 million ». Les avis sont donc mitigés. Car s’il est vrai que les animateurs à la télévision sont bien payés, révéler un salaire reste donc un tabou en France.

Magali Berdah, créatrice de Shauna Events, dont fait ainsi partie Nabilla, n’a pu s’empêcher de défendre la jolie brune. « J’ai négocié ce contrat pour Nabilla. Je suis fière de Nabilla ». Et d’ajouter : « Elle a une puissance incroyable. » Il y a donc deux camps : ceux qui comprennent. Et les autres. Mais, le chiffre qu’avance Maxime Guény est-il le bon ? A-t-il les bonnes sources ? Magali Berdah ajoute qu’elle ne commentera pas le chiffre du journaliste« pour des raisons évidentes de confidentialité« . Il fallait s’y attendre. Nabilla, une confirmation ?

Afficher +