fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dans Love Island: elle prépare le lancement de son émission !

Nabilla dans Love Island: elle prepare le lancement de son emission !

Nabilla est dans les starting-blocks pour animer "Love Island". Son mari Thomas Vergara, l'a immortalisée en train de répéter avec Milann.

D’ici quelques semaines, Nabilla va animer l’émission « Love Island » sur Amazon Prime. Thomas Vergara a d’ailleurs dévoilé quelques images de ses répétions sur Snapchat. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Nabilla est sur tous les fronts ! Actuellement, la star a posé ses valises en Afrique du Sud. Son mari Thomas Vergara et le petit Milann sont bien évidemment avec elle. Sur ses réseaux sociaux, la jeune maman régale ses followers. Il y a quelques heures, la it girl a d’ailleurs amusé sa communauté… Pour ne pas changer !

La jeune femme a donc appris des mots en anglais à son fils. Taquine comme à son habitude, la star lui a alors présenté une tomate en lui expliquant que c’était un œuf. « Eggs », a alors confié Nabilla sous le regard attentif de Milann. Par la suite, la it girl a rectifié le tir. « Tomatoes », a expliqué l’influenceuse avant de montrer un véritable œuf à l’amour de sa vie.

Mais si Nabilla est en Afrique du Sud, ce n’est pas pour rien. Elle se prépare pour le tournage de « Love Island ». L’émission sera d’ailleurs diffusée en mars sur Amazone Prime. Sur Snapchat, Thomas Vergara n’a pas manqué d’immortaliser son épouse qui s’entraine avant le Jour J. La preuve en images !

Nabilla dans Love Island: elle prepare le lancement de son emission !

Nabilla : Son fils Milann assiste aux répétions de sa maman pour « Love Island » !

Comme vous pouvez le constater, Nabilla ne s’entraîne pas seule. Thomas est d’ailleurs là pour l’épauler et la coacher mais pas seulement ! Leur petit Milann est aussi de la partie. « Préparation lancement Love Island », a ainsi légendé l’influenceur.

Dans la séquence, vous ne saurez pas ce que Nabilla dit. Mais la femme d’affaires semble très heureuse d’avoir les « deux hommes de sa vie » à ses côtés. Sur la Toile, les admirateurs de la it girl ont visiblement hâte de la voir animer l’émission.

Mais il faudra se montrer patients avant de voir les premières images de « Love Island ». En attendant, Nabilla continue de profiter du paysage paradisiaque de l’Afrique du Sud avec sa jolie famille. So cutee !