fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dans Love Island: elle s’apprête à partir en Afrique du Sud !

Nabilla dans Love Island: elle s'apprête à partir en Afrique du Sud !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié à ses abonnés qu'elle s'apprêtait à partir en Afrique du Sud pour le tournage de Love Island !

Il y a quelques semaines, Nabilla a confié à ses fans qu’elle allait devenir l’animatrice de Love Island. Une vraie fierté pour la jeune femme qui s’épanouie dans d’autres projets.

C’est la semaine prochaine que Nabilla va aussi commencer le tournage de Love Island. Avec sa famille, elle va partir en Afrique du Sud. Si elle part seulement dans quelques jours, elle a déjà fait sa valise et celle de son fils. Ce vendredi 21 février, elle a aussi fait plusieurs confidences sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Snapchat, Nabilla a aussi confié dans un premier temps : « Je suis entrai de préparer ma valise pour l’Afrique du Sud. Donc je me réjouis. J’ai déjà préparé celle de mon fils. Mon mari est entrain de préparer le sienne. Il reste la mienne. Il me reste encore quelques jours pour la faire étant donné que je pars la semaine prochaine. Mais j’ai vraiment hâte ».

Nabilla fait des révélations sur le concept de Love Island

Nabilla a aussi révélé : « Ça va être juste incroyable Love Island. Je suis très fière qu’Amazon m’ait fait confiance pour animer cette émission. Le concept est dingue. Je vous expliquerais un petit peu mais vous allez pouvoir voter en direct avec une application Love Island qui sera gratuite du coup. C’est vous qui allez tout décider. Vous déciderez aussi qui rentre, qui sort, qui vous voulez envoyer en date ».

Pour finir, la future animatrice a aussi conclu : « C’est la première fois, c’est en direct et monter dans la journée. C’est de l’instantané et personne n’a jamais fait ça. Je me réjouis de fou. Les cérémonies vont être dingues. Je suis entrain de préparer tout ça ». De nombreux fans ont d’ailleurs hâte de voir ce que va donner le principe de l’émission. Affaire à suivre !