Buzz
Partager sur

Nabilla: l’organisateur de sa dernière séance de dédicaces l’accuse d’être capricieuse !

Nabilla: l’organisateur de sa dernière séance de dédicaces l’accuse d’être capricieuse !

Nabilla s’est rendue à Lausanne pour dédicacer son livre "Trop Vite", mais l’organisateur de cet évènement a très vite été déçu par son comportement

Ce samedi 21 mai, Nabilla a donné rendez-vous à ses fans, à Lausanne, pour une séance de dédicaces. Mais son attitude a fortement déplu à Nicolas Scuderi, l’organisateur de cet évènement, qui a décidé de tout balancer dans une interview accordée au site 20 minutes.

Nabilla demanderait 3000 euros pour être interviewée

Deux jours après sa condamnation à six mois de prison ferme, Nabilla s’est rendue en Suisse pour une séance de dédicaces, aux côtés de Thomas, de son frère Tarek et de sa mère Marie-Luce. Mais les choses ne sont pas du tout passées comme prévu: la famille Benattia est tout d’abord arrivée avec une heure de retard et seulement 50 personnes ont répondu présentes.

Si Nabilla était heureuse de rencontrer ses fans, qu’elle a récemment surnommés ses« petits shampooings », Thomas Vergara était furieux que des journalistes soient présents et aurait balancé, très énervé: « Les photographes et les journalistes, dehors! » Et ce n’est pas tout, d’après l’organisateur de cette rencontre, le couple aurait demandé 3000 euros pour accorder une éventuelle interview.

L’organisateur de sa séance de dédicaces est déçu

« Je ne pensais pas que le fait que des photographes et des journalistes soient présents serait un tel problème pour eux. C’est désolant de leur part. Ils sont payés pour leur prestation (ndlr: entre 5000 et 12000 euros, précise-t-il). Ce que Nabilla et Thomas ne comprennent pas, c’est que les journalistes peuvent avoir de l’influence sur le public », a ensuite déclaré Nicolas Scuderi.

Ce n’est pas la première fois que cet organisateur travaille avec les deux tourtereaux, qu’il a déjà fait venir à Lausanne en décembre 2015. Mais aujourd’hui, il est déçu par l’attitude capricieuse de Nabilla et de Thomas, avec qui il refuse désormais de collaborer: « Ce sont des personnes comme les autres. J’ai travaillé avec énormément de candidats de téléréalité, tous sont humbles. Nabilla ou pas, ils sont comme tout le monde ! »

Afficher +