Buzz
Partager sur

Nabilla loin de la France: elle explique pourquoi elle a quitté le pays !

Nabilla a quitté la France il y a des années. La star veut acheter une maison à Los Angeles et elle dit pourquoi elle a quitté son pays.

Nabilla et Thomas Vergara ont fait le choix de ne pas vivre en France. Alors qu’elle s’apprête à acheter une nouvelle maison, la star explique pourquoi elle a quitté son pays.

Nabilla et Thomas Vergara se sont rencontrés dans Les Anges et les deux stars n’ont pas perdu de temps pour vivre ensemble. Ils ont d’abord loué un appartement à Londres avant d’en acheter un. La starlette n’est jamais restée longtemps en France alors que toute sa famille y vit. En effet, même après la naissance de son fils, Milann, elle a préféré aller s’installer à Dubaï avec son mari.

La starlette se sent bien dans sa nouvelle vie et elle a pris ses marques dans sa nouvelle villa à Dubaï. Nabilla adore sa vie de maman et elle compte très bientôt acheter une maison à Los Angeles. En effet, la star et Thomas Vergara se trouvent en Californie depuis plusieurs jours, Ils visitent des villas contemporaines afin d’avoir un pied à terre. Néanmoins, la star en a profité pour expliquer pourquoi elle avait quitté la France.

Nabilla ne veut plus vivre en France !

Nabilla ne compte pas revenir vivre en France et elle en a donné les raisons. Sur Snapchat, la star s’est confiée à ce sujet et elle a mis les choses au clair avec ses fans. Elle adore son pays  mais elle ne peut plus y vivre avec Thomas ainsi qu’avec son bébé. « Pour moi la France c’est le plus beau pays du monde. Que ce soit en terme d’histoire, d’architecture, il y a plein de valeurs et c’est un pays incroyable. Mais ce n’est plus possible pour nous de vivre la-bas. » a t-elle dit sur Snapchat.

Puis, Nabilla en a profité pour expliquer pourquoi elle ne pouvait plus vivre en France. Depuis qu’elle est connue, la starlette ne se sent plus en sécurité et doit penser à protéger son fils. Ainsi, elle a besoin de vivre loin afin d’avoir de la tranquillité. « Si je n’étais pas une personne connue, je vous le dis. J’habiterai en France dans une très belle maison. (…) Pour ceux qui ont lu mon livre et qui connaissent mon histoire, je ne peux pas habiter en France car j’ai eu plein de soucis. Il y a des personnes qui attendaient devant chez moi, qui dormaient devant chez moi, qui taguaient mes boites aux lettres et qui volaient mes colis. Voilà. Ce n’était plus possible. » a t-elle confié. Finalement, Nabilla a  expliqué qu’il y avait trop de paparazzis qui la suivaient et elle ne veut plus de ça.

Afficher +