fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dans Les Anges: elle chantait « Diamonds » de Rihanna ! (VIDEO)

Nabilla dans Les Anges elle chantait Diamonds de Rihanna VIDEO 1000
Partager sur Facebook

Pour les Anges de la Télé-Réalité 5, les candidats avaient tous un projet professionnel. À cette époque, Nabilla voulait devenir chanteuse !

Dans Les Anges de la Télé-Réalité 5, Nabilla pousse la chansonnette sur un célèbre morceau de Rihanna. MCE vous dévoile la vidéo de sa prestation. Attention à vos oreilles ! On vous aura prévenu.

« Dingue, dingue, dingue de toi Nabi-Nabi-lla. Je suis fou de toi, Nabi-Nabi-lla… » Vous vous souvenez de cette chanson ? Et bien, ce n’est pas elle qui fait l’actualité aujourd’hui ! En effet, un Twittos s’est amusé à retrouver des extraits de l’émission Les Anges 5. Il a donc publié un passage avec Nabilla très croustillant !

Nabilla a toujours aimé être au coeur de l’attention ! Pour faire parler d’elle, la bimbo des Anges 5 n’hésite pas à amuser la galerie. Et tant pis si elle vole la vedette aux autres candidats ! En effet, dans l’épisode 15, Alban et Maude espèrent réussir dans le milieu de la chanson. D’ailleurs, ils ont l’occasion de travailler avec le producteur d’Alicia Keys. Mais tout ne se passe pas comme prévu !

Nabilla détruit la chanson de Rihanna

Ce jour-là, Maude et Alban, en duel, doivent alors chanter sur le célèbre tube de Rihanna, « Diamonds ». Après leurs essais, c’est donc au tour de la sulfureuse Nabilla de prendre le micro ! Les notes de la bimbo sonnent complètement faux. De plus, la chérie de Thomas Vergara se déhanche plus qu’elle ne chante. Dans l’extrait, Nabilla assure pourtant « avoir pris goût à la musique » et qu’elle a eu « un coup de coeur ». 

Sous la vidéo, postée sur Twitter le 15 février, les commentaires fusent. Et certains n’éprouvent aucune pitié pour la jolie maman de Milann. « Le coup de cœur n’est pas réciproque visiblement. C’est gênant », se moque un des internautes. Un autre Twittos réagit au comportement de l’ingénieur son dans l’extrait : « En plus, l’ingénieur son ose hocher la tête ». L’un d’entre eux se contente d’un simple mot : « catastrophique ». En bref, le message est passé ! Nabilla ne détrônera donc jamais la reine du R&B, Riri !