fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Léna Situations préparent une mystérieuse collaboration !

Nabilla et Léna Situations préparent une mystérieuse collaboration !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié à ses fans qu'elle préparait un projet secret avec Léna Situations. On veut en savoir plus !

Cette année, Léna Situations a tout réussi. La belle brune a sorti son livre et a fait un vrai carton. Mais elle ne s’arrête pas là dans ses projets. Elle a même décidé de faire une mystérieuse collaboration avec Nabilla.

Ce jeudi 17 décembre, Nabilla a partagé plusieurs vidéos sur son compte Snapchat. Dans un 1er temps, elle a dévoilé un look sublime à ses fans. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi dévoilé un buffet d’apéro très chargé.

Et sur sa vidéo, Nabilla a montré à ses fans qu’elle était avec Léna Situations. Cette dernière était en train de s’occuper de Milann. D’après leurs dires, le petit garçon a tenté de prendre du foie gras.

L’influenceuse a révélé que le fils de Nabilla avait vraiment des « goûts de luxe« . Quelques heures après, la maman a partagé une nouvelle photo sur le réseau social. Elle s’est affichée avec son plus beau sourire aux côtés de Léna Situations.

Nabilla et Léna Situations préparent une mystérieuse collaboration !

Nabilla et Léna Situations restent assez discrètes sur leur projet

Les fans se demandent vraiment ce que Nabilla et Léna Situations font ensemble. Un peu plus tard dans la journée, la chérie de Thomas Vergara a dévoilé un bras sur lequel on peut voir écrit « + = + ». Le tout, en identifiant la youtubeuse.

Il semblerait donc que les deux préparent un vrai projet. Mais elles n’ont pas décidé d’en dévoiler plus au plus gras dam de leurs fans. Il faut donc faire preuve de patience avant de découvrir ce que la candidate de télé réalité prépare.

Et il y a quelques minutes, la présentatrice de Love Island a de nouveau surpris ses abonnés. En effet, elle a partagé plusieurs vidéos où elle s’est ambiancée sur une musique. Et cette dernière est très familière.

En effet, la maman de Milann et Léna Situations ont dansé sur la musique de Sofiane « Dingue de toi (Nabilla) ». Gros moment de nostalgie !