fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Laurent Ruquier refuse de l’inviter dans ONPC !

Nabilla: Laurent Ruquier refuse de l'inviter dans ONPC !

Nabilla Benattia bientôt dans On n'est pas couché ? Probablement pas. En effet, Laurent Ruquier refuse de l'inviter dans l'émission !

Il semblerait que Nabilla ne soit pas la bienvenue sur tous les plateaux. En effet, dans la dernière émission de ‘On n’est pas couché’, Laurent Ruquier a avoué qu’il ne voulait pas l’inviter.

Nabilla n’est pas la bienvenue dans ONPC !

Nabilla bientôt dans ‘On est pas couché’ ? Ce n’est pas au programme. Et pour cause, l’animateur de ONPC a avoué filtrer sa liste d’invités et la star de télé-réalité n’est pas au programme. « Nous sommes sélectifs, a-t-il répliqué. Catherine Barma a voulu inviter Nabilla, mais ça ne m’intéresse pas. »

Il n’en fallait pas moins pour que la principale concernée réplique sur les réseaux sociaux. La star qui n’a pas la langue dans sa poche a tout simplement tweeté. « Nabilla n’a pas besoin de Ruquier pour vendre des Livres par milliers » avant d’ajouter  « Est ce que Nabilla aurait accepter l’invitation ..? Rester 6 heure pour débattre sur des livre e à écouter parler des ancêtres non merci » et de finalement conclure « Frustration du papy ».

Gérard Louvin a avoué avoir quitté TPMP à cause d’elle !

Par ailleurs, il y a quelques semaines, Gérard Louvin avait avoué sur le plateau de Salut les Terriens qu’il avait quitté TPMP à cause de la star. « Les deux ans que j’ai fait ( à TPMP, NDLR), je me suis beaucoup amusé mais quand il m’a dit (Cyril Hanouna, NDRL) qu’il y a Nabilla… Je m’assois pas à côté d’elle. » Cette dernière avait répondu toujours sur Twitter. . « Toi le vieux en veilleuse » écrit-elle suivi d’émoticônes qui pleurs de rire.

D’ailleurs, en avril dernier, la star de télé-réalité a publié dans les éditions Laffont son second livre intitulé Trop vite. L’ouvrage remporte un bon succès de librairie et dépasse à l’été les 40 000 exemplaires vendus.

Photo DR @ Getty Images