Buzz
Partager sur

Nabilla et Laurence Boccoloni en clash: l’animatrice en remet une couche !

Nabilla et Laurence Boccoloni en clash: l'animatrice en remet une couche !

Sur les réseaux sociaux, Laurence Boccoloni n'a pas hésité à en remettre une couche au sujet de son gros clash avec Nabilla !

Depuis quelques jours déjà Nabilla et Laurence Boccoloni sont en clash. La raison ? Le cadeau d’anniversaire de la maman de Milann. En effet, elle a reçu un sac qui a fait beaucoup parler de lui.

UN CLASH AUTOUR D’UN SAC

Pour ses 28 ans, Thomas Vergara a offert un sac d’une grande valeur à Nabilla. Et ce dernier a beaucoup versé d’encre sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs internautes se sont indignés que la jeune femme s’affiche avec un sac en peau de crocodile alors qu’elle se dit « vegan ». D’autres n’ont pas hésité à la critiquer car ce sac vaut plusieurs centaines de milliers d’euros.

Et Laurence Boccoloni aussi a décidé de la clasher. Sur une vidéo où Nabilla apparait folle de joie en découvrant son cadeau, elle a d’ailleurs balancé : « Parfois je me filme en train de vérifier si les DLC des Vache qui rit dans le frigo sont encore bonnes ! Ensuite folle de joie je me filme en train de danser une gigue écossaise ma tartine à la main. Parce que il est 23:45 et qu’elles sont encore ok jusqu’à minuit ».

Cyril Hanouna défend Nabilla contre Laurence Boccoloni

Nabilla avait alors rétorqué : « Nous ne sommes pas de la même génération. J’ai du respect pour les anciens… chacun son époque et ses codes. Le mépris vous rend très laide, souriez plutôt ». Et dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n’a pas hésité à prendre la défense de la candidate de télé réalité. Il a confié qu’elle se « mêlait de tout » et apportait son grain de sel à chaque fois.

Agacée, l’animatrice de TF1 a aussi balancé sur Instagram : « Merci pour cette sagesse qui s’applique à la vie de tous les jours Paulo Coelho. Traduction pour ceux et celles qui vont encore hurler que c’est en anglais : les haters sont des admirateurs un peu paumés qui ne comprennent pas pourquoi tous les autres vous aiment. OUI ! Voilà gardez ça avec vous, parce que ça marche dans tous les milieux, pour tous les jobs et toutes les situations de la vie ! Merci Paulo ! »

Afficher +