fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche en larmes sur Snapchat pour une raison bien particulière !

Nabilla s’affiche en larmes sur Snapchat pour une raison bien particulière !

Sur son compte Snapchat, Nabilla est apparue en larmes pour une raison qui risque de vous étonner. Découvrez de quoi il s’agit

Depuis le début du confinement, Nabilla nous fait sourire en filmant son quotidien et en partageant sa bonne humeur. Toutefois, elle vient de s’afficher en larmes sur Snapchat il y a quelques heures.

Mais que s’est-il passé pour que la maman de Milann verse quelques larmes ? S’est-elle disputée avec Thomas et les deux sont-ils en froid depuis ? Son bébé a-t-il un souci de santé ?

Les fans de Nabilla doivent sans doute être inquiets en lisant ces lignes et nous les comprenons. Car quelle que soit l’option, citée plus haut, qui a fait pleurer la jeune maman, ses followers n’aiment pas voir une baisse de moral chez elle.

Toutefois, ces derniers vont pouvoir se rassurer. En effet, il n’y a eu aucune dispute avec Thomas. A moins qu’elle nous l’ait caché. Pour ce qui est de Milann, lui aussi se porte à merveille.

En réalité, si Nabilla a versé quelques larmes, c’est parce qu’elle cuisinait. Une autre question peut donc se poser: a-t-elle été en larmes après avoir cuisiné un veau, un lapin ou encore un chevreau ?

Nabilla s’affiche en larmes sur Snapchat pour une raison bien particulière !
Nabilla s’affiche en larmes sur Snapchat pour une raison bien particulière !

Les larmes de Nabilla après avoir cuisiné

Car oui, le fait de cuisiner et manger un animal peut souvent rendre une personne végétarienne. Du fait de se souvenir qu’avant d’atterrir dans notre assiette, ce petit être, parfois pas si petit, était si mignon avant qu’on lui ôte la vie pour nous nourrir.

C’est pourquoi, nous pouvons penser que c’est à cause de cela que Nabilla a versé quelques larmes. Mais les fans de la jeune femme ayant déjà vu son snap savent que nous nous trompons.

En réalité, c’est seulement après avoir coupé des oignons que la belle avait les yeux humides: « Je suis en train de pleurer c’est un truc de fou ! A cause des oignons… Ca fait trop mal aux yeux. Ca me brise le coeur. »

En bref, plus de peur que de mal pour Nabilla. Espérons qu’elle parvienne à garder les yeux secs la prochaine fois qu’elle en cuisine.