fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en larmes: elle raconte son accouchement en détail !

Nabilla en larmes: elle raconte son accouchement en détail !

Nabilla regarde la vidéo de son accouchement en boucle et les images lui font toujours le même effet. La star est en larmes sur Snapchat.

Nabilla n’en revient pas d’avoir donné naissance à un aussi beau bébé. Depuis, la jeune femme regarde en boucle la vidéo de son accouchement ! MCE TV vous dit tout !

La nostalgie vient de rattraper Nabilla. Avant d’aller au lit, la jeune femme a voulu se remémorer un moment très spécial. La venue au monde de son fils. En effet, durant son accouchement la star a expliqué que l’assistant du médecin avait tout filmé afin de lui fournir la vidéo de ce moment parfait. Depuis, la jolie brune regarde les images encore et encore.

Durant son visionnage, Nabilla a donc pris la parole sur son compte Snap pour partager cela avec ses fans. Toute émue, la candidate de tv-réalité avait les larmes aux yeux. « J’ai eu une césarienne et j’ai la vidéo complète, » a ainsi annoncé la femme de Thomas. 5 minutes de pure bonheur gravé à jamais dans 3 clés USB. Pour elle, il s’agit alors d’un vrai trésor.

Nabilla garde un merveilleux souvenir de son accouchement !

Sur le réseau social, Nabilla raconte que Thomas se tenait derrière un drap blanc alors qu’elle était allongée sur la table de travail. « Mon mari et moi on a peur et dès qu’on entend la voix de ce bébé qu’on a imaginé pendant 9 mois, on se met à pleurer.«  Affirme la star. Une description touchante qui semble toujours lui faire le même effet. D’ailleurs, la soeur de Tarek n’a pas hésité à remercier dieu de lui avoir fait ce sublime cadeau.

Nabilla a aussi ajouté que lorsqu’on accouche, « on garde des souvenirs. C’est gravé à vie, mais avoir la vidéo… Je peux le revivre… Je me demande comment on a réussi à faire ce bébé… C’est tellement beau… La vie est juste incroyable. C’est magnifique. On aime une personne et le fruit de cet amour donne un nouvel être humain. » Merci d’avoir partagé ce moment d’intimité avec nous.

Nabilla en larmes: elle raconte son accouchement en détail !