fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en larmes: elle donne des nouvelles de sa grossesse ! (VIDEO)

Nabilla a suscité l'émotion sur Snapchat. La belle s'est filmée en larmes en évoquant les contrcations douloureuses qu'elle a pu rencontré.

Nabilla n’est pas au bout de ses peines. C’est en larmes que les fans ont découvert la star ce 07 octobre sur Snapchat. Elle a en effet évoqué les contractions très douloureuses qu’elle a eu durant le week-end. Mais a tout de même tenu à rassurer ses fans.

Pas de nouvelles de Nabilla depuis deux jours. Les fans pensaient que le jour J était enfin arriver ! Néanmoins, la star avait vraiment disparu de la circulation. Ce qui a commencé à les inquiéter. Certains ont pensé qu’il lui était arrivé quelque chose de grave.

En effet, Nab très proche de ses fans ne manque jamais une occasion de leur donner des nouvelles. Et disparaître comme ça ne lui ressemblait pas. Ainsi, la star a pu compter sur tous leurs messages de soutien. Ce qui l’a beaucoup émue lorsqu’elle a pu regarder son portable.

Nabilla en larmes: explique son inactivité !

Ainsi, Nabilla a pu enfin donner des nouvelles. Et par la même occasion rassurer ses fans. Non sans émotion, car c’est en larmes qu’elle se filme. La star commence ainsi: « Hello, j’espère que vous allez bien. Je reprend un peu la parole. Je vois que tout le monde est inquiet. J’ai passé deux jours à la maternité. J’ai eu de très grosses contractions j’avais très mal. Mais le bébé n’était pas prêt à sortir. Ils m’ont renvoyé à la maison. Impossible de dormir j’étais pas bien. »

Néanmoins Nabilla se veut rassurante: « Le bébé va bien, vous inquiétez. Je vois tous vos messages ça me touche que vous soyez autant inquiéts pour moi. Ce soir j’ai rendez-vous pour mesurer le bébé qui est très grand. L’accouchement est pour les jours à venir. cette semaine donc c’est super cool. Je suis désolée de ne pas vous avoir donné de vos nouvelles »

Nabilla remercie encore Thomas pour être aussi présent. Le Jour J est imminent, en attendant la belle se repose!