fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en larmes à cause de sa nouvelle opération de chirurgie !

Nabilla en larmes à cause de sa nouvelle opération de chirurgie !

Sur Snapchat, Nabilla est apparue en larmes à cause de sa nouvelle opération pour sa poitrine. Elle ne va plus pouvoir porter son fils !

Ce lundi 27 juillet, Nabilla a fait des révélations à ses fans. Sur son compte Snapchat, elle est apparue en pleurs à cause de sa nouvelle opération de chirurgie esthétique pour sa poitrine.

Nabilla a commencé : « Plein de personnes nous demandent pourquoi on est là. Déjà ça nous fait des vacances parce qu’ici c’est juste magnifique. Ça nous fait du bien (…) La raison principale c’est que je dois me faire opérer de la poitrine« .

Nabilla a aussi confié : « Quand j’ai eu mon fils, j’ai eu une énorme montée de lait. Ma poitrine on dirait Lolo Ferrari, c’est le double de ce que j’ai actuellement. Ça a abimé une de mes prothèses qui est maintenant défectueuse« .

Elle a d’ailleurs expliqué : « Sur le long terme, ça peut être dangereux. Je me sentais pas de le faire à Dubaï car je ne connais personne, je connais pas la médecine. Ici c’est réputé. C’est quelque chose qui touche ma santé, mon corps ».

Nabilla en larmes à cause de sa nouvelle opération de chirurgie !

Nabilla en pleurs : elle ne va plus pouvoir porter Milann

Nabilla a aussi révélé : « Je ne voulais pas prendre de risque ni d’avoir de déception. Ça peut être très bien comme raté. C’est une anesthésie générale, une ouverture. En plus j’ai mon fils, je vais peut être plus pouvoir le porter pendant quelques temps ».

En larmes, la maman a ajouté : « Ça m’embête un petit peu. Mais c’est pas grave. Son père le portera. J’ai un bon entourage. Mais le stress monte un petit peu. C’est rien mais je vais regarder mon fils et je ne vais pas pouvoir le porter ».

La jeune femme a aussi déclaré : « Il va me regarder avec ses yeux, et je lui dirais que je ne peux pas. Ça va peut être durer un mois ». Malgré tout, elle a réussi à se ressaisir.

Si elle est stressée, la jolie brune sait que cette opération est très importante pour sa santé !