Buzz
Partager sur

Nabilla se lance dans la pâtisserie et fait un gâteau avec « chef Milann » !

Nabilla se lance dans la pâtisserie et fait un gâteau avec "chef Milann" !

Alors que le confinement a pris fin à Dubaï, Nabilla a décidé de se lancer dans la pâtisserie avec son fils Milann !

Depuis que le confinement a commencé, Nabilla a redécouvert sa cuisine. Elle aime faire des pâtisseries avec son fils Milann. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Suite à la propagation rapide de la crise sanitaire, plusieurs pays du monde ont adopté des procédures de confinement.  

Bien que la transition ne fut pas si simple, les citoyens du monde ont donc redécouvert les activités quotidiennes de la vie.

Faire à manger, lire, regarder la télé. Trainer dans les couloirs de son foyer, ou encore passer du temps sur les réseaux sociaux. 

La période de confinement a duré si longtemps que les individus ont donc gardé leurs habitudes. Jeremstar continue de cuisiner, pendant que Agathe Auproux fait son sport quotidien.

Seulement voilà. Le déconfinement a déjà débuté à Dubaï. Les habitants de la ville sont donc libres de sortir, et de reprendre leur bonne veille routine…

Mais cela est assez compliqué ! Nabilla pourra donc en témoigner ! Alors qu’elle n’allait pas souvent dans sa cuisine avant le confinement, elle en est très satisfaite aujourd’hui.

Nabilla se lance dans la pâtisserie et fait un gâteau avec "chef Milann" !
Nabilla se lance dans la pâtisserie et fait un gâteau avec « chef Milann » !

Nabilla réussit son défi !

Elle aime faire des pâtisseries … Et de bons gâteaux avec son fils Milann. Nabilla lui apprend déjà à faire un gâteau au chocolat … Espérons qu’il soit donc réussi !

« Ce matin nous sommes en direct de la cuisine avec chef Milann … Nous allons tenter de réaliser un marbré (…) Papa va dire « Wow vous m’avez fait un gâteau ! » a donc déclaré la jeune femme en compagnie de Milann.

Quelques heures plus tard, Nabilla a dévoilé la tête du gâteau … Et attention, roulements de tambours … Il est très bien !

« Je l’ai pas trop mal réussi. Il est moelleux de ouf en plus ! » ajoute donc Nabilla. Une chose est sûre ! Thomas a vraiment aimé cette pâtisserie. C’est ce qu’il a donc déclaré sur le compte Snapchat de son épouse.

Afficher +