fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla se lance dans l’arbre généalogique de Milann !

Nabilla s'est lancé un nouveau défi ! La star a essayé de faire l'arbre généalogique de son fils Milann. On vous dit tout !

Nabilla a décidé de retracer l’histoire de sa famille. En effet la bombe a créé l’arbre généalogique de son fils Milann. Découvrez vite ses déclarations !

Nabilla est une vraie maman poule ! En effet, la jolie brune se donne toujours à fond pour le bonheur de son fils. Et elle ne manque pas d’imagination pour gâter le petit Milann.

Depuis la naissance de son bébé, Nabilla a d’ailleurs décidé de tenir un journal très spécial. Elle s’amuse à noter les évolutions de son garçon. Elle ajoute aussi beaucoup de photos pour garder des souvenirs ! On adore !

Mais attention ! Nab’ ne compte pas s’arrêter là ! La it girl s’est lancé un nouveau défi pour le journal de son fils. Elle a décidé de retracer l’histoire de Milann avec un arbre généalogique.

Thomas Vergara a dévoilé ce joli projet  sur Instagram. Il a alors filmé sa chérie en plein travail. « Nabilla est en train de tenir son petit cahier de naissance. Toutes les semaines elle se prend une heure. Elle est très assidue ».

La jeune maman précise ensuite : « En fait j’essaye de faire l’arbre généalogique. Pour que Milann voit tous ses grands-parents. Ses arrières grands parents » 

Nabilla se lance dans l'arbre généalogique de Milann !

Nabilla maman : elle réalise un arbre généalogique pour Milann !

La star travaille d’arrache-pied pour pouvoir compléter son arbre généalogique. Thomas avoue : « elle appelle toute la famille. Elle demande des photos ».

Mais la tâche se révèle plus compliquée que prévue ! Et pour cause : Nabilla n’arrive pas à avoir toutes les photos de sa famille. « c’est compliqué d’avoir des photos des anciens. Soit elles sont en noir et blanc, soit elles sont perdues.. Il y a des tâches… ».

Mais la star ne compte pas baisser les bras ! Elle continue alors de faire ses recherches au fil des jours. Comme quoi, rien n’est trop beau pour le petit Milann. On adore !