fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa Lamborghini est déjà tombée en panne d’essence !

Nabilla a évité le pire. La star de 28 ans est tombée en panne à bord de sa Lamborghini. Et ce, à quelques mètres de la station service.

Manque de chance pour Nabilla ! En effet, la star de télé-réalité vient de tomber en panne d’essence à bord de sa Lamborghini toute neuve. Heureusement, elle arrivait tout juste à la station service. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a quelque temps, Nabilla dévoilait sa toute nouvelle voiture. Fière de son bolide, la jeune femme semble adorer les balades à bord de sa Lamborghini. Son mari au volant et la musique à fond dans l’auto radio, elle ne se lasse pas de la route.

Si bien qu’après avoir fait quelques kilomètres sous la chaleur de Dubaï, la voiture de sport se vide très rapidement. Selon la maman de Milann, « l’essence ici avec la clim, la chaleur, ... Elle s’évapore. On doit en mettre tous les deux jours. »

« Heureusement que ça ne coûte pas cher.«  Une situation déplaisante pour la jeune femme qui a alors bien failli tomber en panne en plein milieu de la route.

Mais heureusement, son mari conduisait vers une station service. Ce qui lui a permis d’arriver à temps et d’éviter le pire. Choquée, Nabilla a tout de même voulu partager cela avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Nabilla: sa Lamborghini est déjà tombée en panne d'essence !

Nabilla frôle la catastrophe à bord de sa Lamborghini !

« Les gars, on vient de tomber en panne devant la station…«  Voilà alors comment Nabilla a présenté la situation sur son compte Snapchat avant de montrer les lieux.

Heureuse d’avoir évité le pire, la jeune femme n’a d’ailleurs pas hésité à remercier le ciel. « Dieu est grand. Merci mon dieu. Ma voiture s’est arrêtée devant la station. Ils sont obligés de remplir au bidon… » 

En effet, Nabilla ne pouvait même plus faire un mètre et ne pouvait donc pas atteindre la pompe. Pas de panique, la star a ensuite annoncé qu’il existait une application permettant aux agents de venir remplir votre réservoir à domicile.

Une bonne nouvelle pour la femme de Thomas, qui ne risque alors plus de tomber en panne. Et ce, grâce à la technologie et à son téléphone portable. Qui l’eut cru !