fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa Lamborghini gravement endommagée sur l’autoroute !

Nabilla: sa Lamborghini très endommagée sur l'autoroute !

Pas de chance pour Nabilla ! Sa sublime Lamborghini a été endommagée lors d'un accident sur la route. Et les dégâts sont impressionnants !

Nabilla et Thomas sont dégoutés ! Et pour cause : un camion a endommagé leur Lamborghini sur l’autoroute ! Découvrez vite tous les détails de leur accident dans la suite de l’article !

Nabilla et Thomas commencent très mal l’année 2021 ! En effet, les jeunes parents ont vécu une mésaventure plutôt étonnante ce mercredi 6 janvier.

Comme chaque jour, les stars ont emprunté l’autoroute pour aller faire quelques courses. Ils ont alors pris place à bord de leur sublime Lamborghini pour faire le trajet.

Seulement, rien ne s’est passé comme prévu pour le couple ! Ces derniers ont subitement vu leur pare-brise se briser sous leurs yeux à cause… d’une pierre !

Le chéri de Nabilla a immédiatement immortalisé la scène sur son compte Snapchat. Il explique alors :  « Il y a un camion rempli de gravat, rempli de pierres dans une benne.  Il a fait tomber une pierre sur la route qui a rebondi sur mon pare-brise ! ».

Le jeune homme est encore sous le choc de cet accident. Il explique qu’il n’a rien pu faire pour éviter la pierre, et qu’il devait alors continuer de rouler malgré le danger !

Nabilla: sa Lamborghini très endommagée sur l'autoroute !

Nabilla et Thomas Vergara : leur accident en Lamborghini choque les internautes !

Le mari de Nabilla poursuit et explique alors : « J’ai jamais vu ça de ma vie, la pierre a rebondi et a tapé mon pare-brise je suis dégouté. Le mec il est parti, c’est incroyable, je m’attendais à tout sauf à ça aujourd’hui ! ».

Le jeune homme filme sa Lamborghini pour montrer les dégâts à ses fans. Nous pouvons alors voir son pare-brise en mille morceaux. Incroyable !

Nabilla et Thomas n’ont pas eu de chance lors de cette petite virée sur l’autoroute. Heureusement, personne n’a été blessé suite à cet incroyable accident !

Thomas est très vite passé à autre chose. En effet, jeune homme s’est rendu chez Lamborghini pour remplacer son pare-brise et oublier cette mésaventure. Plus de peur que de mal donc !