fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: la grossesse lui manque de plus en plus !

Nabilla: la grossesse lui manque de plus en plus 1000

Dans la story de son compte Snapchat, la it-girl Nabilla partage des souvenirs de sa grossesse. Son baby-bump lui manque déjà !

Alors que son fils Milann n’a que huit mois, la it-girl Nabilla ressent beaucoup de nostalgie pour son baby-lump. La grossesse lui manque ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Sa vie n’est autre qu‘un véritable conte de fées. L’arrivée de Milann lui procure un bonheur indescriptible. Vous l’aurez compris : Nabilla est aux anges. 

Ainsi, la it-girl passe ses journées avec son adorable bout de chou. La jeune maman refuse de rester loin de son fils, de peur qu’il y ait un drame.

D’ailleurs, l’épouse de Thomas Vergara n’arrête pas de le filmer ou de le photographier. La raison ? Donner des nouvelles de son bébé à ses abonnés !

Donc, Nabilla partage toutes les évolutions et les « premières fois » de son petit garçon. Très fière, elle ne jure que par lui.

Toutefois, la sulfureuse brune commence à ressentir beaucoup de nostalgie de sa grossesse. En effet, son baby-bump lui manque !

Nabilla- la grossesse lui manque de plus en plus 640

Nabilla fait passer un message

En effet, Nabilla se montre très nostalgique de sa grossesse sur son compte Snapchat. Dans sa story, la jeune femme partage toute une série de photos d’elle enceinte. 

Ainsi, l’ancienne candidate incontournable de télé-réalité met en évidence son énorme ventre rond. Il faut croire qu’elle se trouvait magnifique !

Pourtant, la grossesse de la jolie brune n’aura pas été de tout repos. En effet, certains de ses abonnés se souviennent de ses vidéos émouvantes.

Très proche de ses fans, Nabilla ne pouvait retenir ses larmes en leur parlant. « Le bébé va bien, vous inquiétez pas. Je vois tous vos messages ça me touche que vous soyez autant inquiets pour moi« , avait-elle déclaré.

Mais avec le recul, la chérie de Thomas Vergara ne regrette en rien sa grossesse. Même si cette dernière n’en pouvait plus au bout de huit mois, celle-ci pourrait bien recommencer.

Alors, c’est à se demander si la jeune femme n’essaie pas de faire passer un message à sa communauté…