Buzz
Partager sur

Nabilla, Kylie Jenner… Top 5 des stars les plus sexy en bikini !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla Benattia, Emily Ratajkowski... Les stars sont plus sexy que jamais cet été ! Voici celles qu'il ne fallait surtout pas manquer sur Instagram !

L’été est là, et il s’annonce très chaud ! De nombreuses personnalités sont en vacances, et nous, sur Instagram, on en profite bien ! Et pour l’occasion, les stars se dénudent. Nabilla Benattia, Kylie Jenner… Elles sont plus sexy que jamais ! MCE vous a concocté un top 5 des célébrités les plus hot en maillot de bain cet été !

5) Nabilla Benattia

Toute d’abord, la bimbo française Nabilla Benattia fait sensation sur les plages de Dubaï ! Son trikini blanc fait met bien valeur ses courbes généreuses ! Elle est sublime !

Une publication partagée aussi par Nabilla (@nabillanew) le

4) Bella Hadid

Ensuite, l’ex petite amie du chanteur canadien The Weeknd semble passer du bon temps sur la côte méditerranéenne. En effet, Bella Hadid arbore un magnifique bikini-string blanc, mise en valeur par une BambiPose qu’elle maîtrise à la perfection !

Back to Life ??❤️

Une publication partagée aussi par Bella Hadid (@bellahadid) le

3) Kylie Jenner

La nouvelle barbie Kylie Jenner dévoile sa plastique de rêve dans un magnifique bikini rose fluo. La cadette du clan Kardashian-Jenner fait fureur avec son slideboobs !

#thecadenceissue @flauntmagazine

Une publication partagée aussi par Kylie (@kyliejenner) le

2) Emily Ratajkowski

Puis, le superbe mannequin londonien est plus sexy que jamais sur un bateau en Italie. La jeune femme de 26 ans est une vraie bombe ! Elle met en valeur son corps parfait et son fessier rebondi dans un bikini-string !

?

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le


1) Carl Charron (Les Anges)

Et enfin, au top de ce classement, Carl Charron ! Ce bellâtre découvert dans Les Anges fait grimper (encore plus) la température avec son corps d’athlète et ses douze tablettes de chocolat !

? @dulcedomodels

Une publication partagée aussi par Carl ? Les Anges 9 (@carl_charron) le