fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, Kylie Jenner et Iris Mittenaere profitent du confinement pour se mettre en cuisine ! [DOSSIER]

Nabilla, Kylie Jenner et Iris Mittenaere profitent du confinement pour se mettre en cuisine !

En ces temps de confinement, il semble que Nabilla, Kylie Jenner et Iris Mittenaere se sont trouvé une nouvelle passion commune : la cuisine.

Alors confinés chez eux, les stars aussi se mettent à la cuisine. C’est notamment le cas de Nabilla, Iris Mittenaere ou encore Kylie Jenner. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les stars mettent la main à la patte ! En effet, en cette période de quarantaine, certains peoples ont pris goût à faire la cuisine, tandis que les plus aguerris montrent leurs prouesses.

Comme notre chère Agathe Auproux, qui nous régale avec ses recettes de nems. Mais aussi Jeremstar, qui a concocté une quiche et même une tarte aux fraises pour son chéri.

Quant à notre bimbo préférée, Nabilla, celle-ci n’est pas en reste. Pour preuve, son thermomix est devenu son meilleur ami !

Iris Mittenaere, notre ancienne Miss France aussi s’est découvert une passion pour la cuisine. De l’autre côté de l’Atlantique, Kylie Jenner, elle aussi confinée, enchaîne les plats pour sa fille Stormi.

De quoi ravir leurs papilles, et nos yeux par la même occasion. Zoom sur ces starlettes devenues expertes dans l’art de manier le blender.

Nabilla, Kylie Jenner et Iris Mittenaere profitent du confinement pour se mettre en cuisine ! [DOSSIER]
Nabilla, Kylie Jenner et Iris Mittenaere profitent du confinement pour se mettre en cuisine ! [DOSSIER]

Nabilla: la bimbo devenue l’as des crêpes

Notre chère Nabilla semble prendre goût à la cuisine. Confinée chez elle, elle a donc retroussé ses manches, pour concocter de bons plats à Thomas Vergara.

Son nouveau succès : les crêpes, qu’elle réussit à faire sauter à la perfection. Et qui ont été validées par son mari Thomas.

Avant cela, l’ex star de la télé-réalité a dit : « je ne suis jamais venue dans ma cuisine. À part une ou deux fois pour aller chercher des trucs dans la nuit, quand je craque et que j’ai faim ». On apprécie donc l’effort et la volonté de Nabilla.

« Je ne connais pas cette cuisine, je n’ai jamais rencontré cette cuisine », s’amusait-elle même à dire en story. « Et là, je suis complètement perdue », finit-elle par dire.

Depuis ces révélations, elle semble avoir pris ses marques et être passée au niveau supérieur. Après son premier succès, le bol de céréales, la chérie de Thomas Vergara s’essaye à bon nombre de recettes avec son thermomix.

« Maintenant il me donne des ordres », déplore-t-elle dans l’une de ses vidéos. « Il dit ‘nettoyez le bol’ […] je suis Nabilla, fais-le toi-même ».

On ne change pas une équipe qui gagne… La bimbo s’est aussi essayée au salée, après avoir deviné quels légumes se cachaient dans son frigo.

Elle a réussi avec brio l’épreuve du curry de légumes et semble « grave contente de mon plat ». Il faut dire qu’elle a pris des cours en auto-didacte sur internet.

Nabilla peut donc désormais cocher la case cuisinière hors pair, car on est bien loin de sa prestation catastrophique dans « Allô Nabilla ». Eh oui, la starlette avait tenté en vain… De faire cuire des pâtes !

Kylie Jenner: cuisinière un jour, cuisinière toujours

Une autre star, et non des moindres, Kylie Jenner. L’une des idoles de Nabilla semble elle aussi partager cette passion pour la cuisine, pendant le confinement.

Kylie Jenner a plusieurs cordes à son arc. Et la cuisine semble de toute évidence en faire partie.

C’est en tout cas un moyen pour elle de se remonter le moral. Mais c’est aussi pour sa fille Stormi, un moyen de s’éveiller à tout un tas de goûts et d’apprendre de nouvelles choses.

Kylie occupe donc Stormi avec ses ateliers cuisine et lui fait goûter tout un tas de mets gourmands. Plus tôt, la belle a préparé avec elle des Matzah Balls.

Il s’agit de boulettes de soupe juive ashkénaze. Ça n’est donc pas un simple plat de spaghettis à la sauce tomate qu’elle nous concocte là.

Kylie Jenner, a contrario de Nabilla, n’en est pas à son coup d’essai. Eh oui, la petite sœur de Kim Kardashian a mis la main à la patte à maintes reprises, avant même le confinement.

Si elle ne cuisine pas souvent, c’est une activité qu’elle affectionne, surtout lorsqu’elle est aux côtés de sa fille. En fin d’année, elle avait même offert à ses fans un tuto recette mignon tout plein avec Stormi.

Mais ça n’est bien évidemment pas tout. Car en ce week-end, la sublime Kylie Jenner a concocté tout un tas de pâtisseries sur le thème de Pâques, à l’approche de l’anniversaire de True, sa nièce.

True a donc eu droit à tout un tas de biscuits faits mains et toutes sortes de pâtisseries colorées. Un goûter gourmand en somme.

Nabilla, Kylie Jenner et Iris Mittenaere profitent du confinement pour se mettre en cuisine ! [DOSSIER]

Iris Mittenaere: la nouvelle Miss Cuisine ?

Outre Nabilla ou encore Kylie Jenner, une autre adepte du batteur électrique : Iris Mittenaere. Pendant ce confinement, elle nous prouve qu’une Miss France aussi peut être une cuisinière hors pair.

Eh oui, la belle s’est essayée à une recette plutôt hardie : le soufflé au chocolat. En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’un soufflé retombé est un échec cuisant…

Reine du fouet, l’ex-miss France a donc su battre les œufs en neige à la perfection et arriver à un soufflé impeccable et sans bavure. Quel exploit !

Hormis cette recette sucrée à nous en lécher les babines, la belle Iris Mittenaere aime aussi le salé. On l’a vu déguster une bonne plâtrée de Spaghettis à la sauce tomates, mais pas que.

Eh oui, elle a craqué pour de la junk food, et plus particulièrement un burger et des frites. Malgré cet écart, il n’est pas question pour elle de se laisser aller !

Iris promet alors à ses fans des recettes gourmandes, mais aussi des lives Instagram pour réapprendre à manger. Ainsi, la Miss Nord-Pas-de-Calais a invité une diététicienne à l’un de ses lives.

Le but ? Apprendre à ses fans à varier les plaisirs, avec des recettes saines mais gourmandes. Et si la belle Iris Mittenaere craque à nouveau pour de la Junk Food, elle n’aura qu’à enchaîner avec l’un de ses lives sportifs.

Et si elle veut se faire plaisir, elle n’aura qu’à se faire son burger elle-même, car le fait maison est souvent beaucoup plus sain.