Actu
Partager sur

Nabilla a perdu tous ses kilos de grossesse en un temps record !

Nabilla a perdu tous ses kilos de grossesse en un temps record 1000

Après sa grossesse, Nabilla a perdu tous ses kilos en trop en un temps record. La candidate de télé-réalité révèle enfin son secret.

Comme toutes les mamans, Nabilla a voulu perdre tous ses kilos de grossesse. Pour atteindre son objectif rapidement, elle a dû réadapter toute son alimentation et manger des burgers ! MCE vous explique tout.

Être maman, c’est modifier son emploi de temps. Mais aussi sa routine beauté. Par manque de temps, Nabilla doit se creuser les méninges pour prendre soin d’elle le plus vite possible. 

Toutefois, la it-girl ne fait jamais rien à moitié. Grande fan de beauté, la chérie de Thomas Vergara refuse d’arrêter de se maquiller. Non, Milann ne lui prendra pas cette passion !

Ainsi, l’ancienne candidate de télé-réalité fait de son mieux pour se trouver un créneau horaire. Non pas pour prendre soin de sa peau et se maquiller.

Mais plutôt pour lancer sa propre marque de cosmétiques. Et tant qu’à faire, en profiter pour s’associer avec Ambre Solaire de Garnier. Whaou !

« J’avais besoin de lancer quelque chose qui me ressemble. Et comme je suis une grande fan de beauté, c’était une évidence », assure Nabilla.

Alors interrogée par nos confrères de Gala, la jolie brune revient sur toutes ses astuces beauté. Entre les étapes de son maquillage et son secret pour perdre les kilos de sa grossesse, elle ne cache rien !

Nabilla a perdu tous ses kilos de grossesse en un temps record 640

Nabilla avoue tout

En effet, Nabilla se montre complètement transparente lors de cette interview. Alors quand on lui demande son astuce pour perdre ses kilos de grossesse, la jolie brune répond du tac au tac !

« J’ai beaucoup de chance, j’ai perdu tous mes kilos de grossesse en trois semaines. » Non, vous ne rêvez pas. La chérie de Thomas Vergara peut s’estimer très chanceuse !

Toutefois, Nabilla, elle-même, ignore comment elle a pu obtenir de tels résultats. Il faut dire qu’elle n’a pas fait beaucoup d’efforts pour retrouver la ligne.

« Et pourtant, je suis plus « burger frites » que « avocado toast » et pas vraiment une accro au sport .Néanmoins, deux fois par semaine, je vais en salle pour tenter de muscler mes bras que je trouve trop menus ! »

Afficher +