Buzz
Partager sur

Nabilla vit sa meilleure vie au Kenya en train de nourrir une girafe !

Nabilla vit sa meilleure vie au Kenya en train de nourrir une girafe !

En Story de son compte Instagram, Nabilla a partagé une incroyable photo où elle s'est affichée en train de nourrir une girafe au Kenya !

Depuis quelques jours déjà, Nabilla vit un rêve éveillé. Il y a quelques temps, elle avait alors confié à ses fans qu’elle quittait Dubaï pour une nouvelle destination. En revanche, elle avait gardé la surprise. C’est finalement au Kenya qu’elle s’est rendue.

Un voyage inoubliable au Kenya

Sur les réseaux sociaux, Nabilla raconte très souvent sa vie quotidien à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle leur en met plein les yeux depuis quelques jours. Son séjour au Kenya en fait rêver plus d’un.

Si la plupart des fans de Nabilla n’ont pas la possibilité de voyager, la jeune femme dévoile ses voyages sur les réseaux sociaux. Ses abonnés peuvent donc profité de ses vacances grâce à ses photos et ses vidéos.

Ce vendredi 30 avril, la jeune femme a d’ailleurs partagé une incroyable photo en Story de son compte Instagram. Elle a aussi dévoilé un cliché posté sur le compte Instagram de l’hôtel dans lequel elle séjourne.

La maman de Milann a aussi pris la pose sur une balançoire géante, en train de nourrir une girafe. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a vraiment surpris la Toile. Avec cette photo incroyable, elle a alors fait l’unanimité sur la Toile.

Vêtue d’une petite robe bleue, Nabilla a aussi opté pour des claquettes. Avec son plus beau sourire, elle s’est affichée comme une enfant en train de réaliser un rêve. Une chose est sûre, elle vit une véritable expérience avec Thomas Vergara et leur fils Milann.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Nabilla très heureuse de son voyage à Nairobi

Nabilla avait d’ailleurs confié à ses fans sur Instagram : « Omg ! J’ai réalisé mon rêve. Moment magnifique merveilleux magique ! Je suis tellement heureuse ». Elle a l’air vraiment comblé de bonheur.

Si Nabilla et Thomas Vergara profitent aussi à fond de leur voyage au Kenya, ils en ont profité pour se rendre dans une fondation. Leur but ? Venir en aide aux enfants qui n’ont pas la possibilité de se soigner.

Pour aller à leur rencontre, la candidate de télé réalité a aussi emmené son petit garçon Milann. Si ce dernier est petit, il a tout de même pu prendre conscience de certaines choses grâce à ses parents.

Nabilla a d’ailleurs expliqué : « Moment Inoubliable. J’ai le coeur lourd. L’impression de ne pas avoir fait assez pour ces anges. Je suis fière d’apprendre ces valeurs à mon fils le partage« .

La candidate de télé réalité a révélé que Milann avait aussi appris : « L’entraide. La solidarité. L’écoute. La bienveillance. L’empathie. La fraternité. L’affection. Et l’amour envers d’autres êtres humains« .

Si certains abonnés de Nabilla ont encore décidé de la critiquer, d’autres l’ont alors félicité pour ce magnifique geste. Une chose est sûre, la jolie brune a un grand coeur. Elle vient très souvent en aide aux plus démunis !

Afficher +