fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: un juré de Danse avec les stars veut qu’elle intègre le casting !

Nabilla: un juré de Danse avec les stars veut qu’elle intègre le casting !

Hier soir, Jean-Marc Généreux s’est rendu sur le plateau du Mad Mag et a fait savoir qu’il voulait que Nabilla intègre la saison 7 de Danse avec les stars !

Ce lundi 16 mai, Jean-Marc Généreux a pris place dans le fauteuil de l’invité du Mad Mag. Après avoir dansé une salsa endiablée avec Amélie Neten, le juré de Danse avec les stars s’est exprimé au sujet de Nabilla.

Jean-Marc Généreux veut voir Nabilla dans Danse avec les stars

Le célèbre juré du plus grand concours de danse a fait le buzz en se rendant sur le plateau du Mad Mag. Interrogé sur la composition du casting de Danse avec les stars 7, Jean-Marc Généreux a déclaré qu’il souhait que Nabilla intègre l’émission: « Ce serait cool d’avoir Nabilla avec nous dans la prochaine saison ! J’aimerais qu’elle soit avec nous dans l’émission parce qu’elle est super jolie ».

Cette déclaration devrait ravir Nabilla, qui a exprimé plus d’une fois son désir de participer à Danse avec les stars. Il y a plusieurs semaines, un twitto lui a demandé si un tel projet l’intéressait. Une question à laquelle l’ex-bimbo avait répondu: « C’est une très belle émission que j’aimerais faire. Après, je ne suis pas une très grande danseuse mais je pense que tout s’apprend. Why not ! »

Le public est majoritairement favorable à sa participation

En ce qui concerne l’opinion du public, la blogueuse Nanaldp a lancé un sondage sur l’éventuelle participation de Nabilla à Danse avec les stars 7 et 64% des interrogés ont affirmé vouloir la voir intégrer le prochain casting de l’émission. Mais la production est-elle du même avis que Jean-Marc Généreux et les internautes ?

Pour l’instant, la participation de Nabilla n’a toujours pas été confirmée. Et pour cause, la jeune femme est toujours dans l’attente de son procès pour « violences volontaires aggravées », qui aura lieu dans deux jours. Si l’issue de cette affaire s’avère positive, il y a fort à parier que la starlette décroche un contrat pour Danse avec les stars 7.