fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Julien Lepers se travestit pour lui ressembler, Twitter s’emballe !

Nabilla: Julien Lepers se travestit pour lui ressembler, Twitter s’emballe !
Partager
Partager sur Facebook

Au cours du show "Ze Fiesta", Julien Lepers s'est travesti en Nabilla. Un action qui a bien fait rire la principale intéressée et la communauté Twitter !

Si l’avenir de Julien Lepers, dans Questions pour un Champion, est désormais fini. L’animateur phare des Français ne s’est pas laissé démonter par la triste nouvelle et a décidé s’est amusé à se travestir en Nabilla, vendredi 25 décembre. Ce qui a, visiblement, beaucoup amusé la communauté Twitter …

Julien Lepers, son époustouflante transformation en Nabilla !

Vendredi 25 décembre, France 2 diffusait l’émission présentée par Patrick Sébastien, Ze Fiesta. Au cours du show Shy’m s’est transformée en Michael Jackson, Vincent Moscato en Brigitte Bardot et Chimène Badi en Shakira. Mais c’est la transformation de Julien Lepers qui a marqué la soirée lorsqu’il s’est travesti en Nabilla ! Un déguisement qui bien entendu n’a pas échappé à la principale concernée, Nabilla, qui a déclaré: « Vous êtes encore plus canon que moi Mr Lepers!!! » puis ajouté: « Non mais allô quoi». Je suis jalouse de vous !!!!! ».

Julien Lepers quitte Questions pour un Champion !

Toutefois, il y a quelques semaines, nous vous apprenions Julien Lepers pourrait être évincé de Questions pour un champion. Si la production a dans un premier temps évoqué une confusion, il semblerait que l’animateur soit bel et bien sur la sellette.Dans les colonnes de Télé Star, l’animateur a déclaré: « Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais je serai à l’antenne ce soir. Vous savez, il faut rester décontracté dans la vie ! ». A ce jour, la date de départ de Julien Lepers a bel et bien été annoncée.

Photo DR @capture d’écran/Ze Fiesta/France 2