fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla jeune maman hésitante: « Heureusement que ma mère est là » !

Pas facile d'être une jeune maman ! Heuresement Nabilla peux compter sur le soutien de sa famille, dont sa mère présente à ses côtés !

Nabilla est toute hésitante pour faire le biberon de Milann. La jeune maman craint de se tromper dans les dosage, mais mamie est tout près pour veiller aux mesures !

En effet, il n’est jamais évident d’accueillir son premier bébé. C’est le cas de Nabilla qui semble retourné à l’adolescence avec l’arrivée de son petit Milann. Elle ne se cache pas des difficultés d’avoir un bébé, ni même de ne plus savoir comment faire un biberon ! Mais bien évidemment elle ne se trouve pas seule, sa famille est là ! C’est donc sur sa mère qu’elle se repose pour élaborer ce biberon. Comme elle l’explique sur Snapchat, elle a oublié tout ce qu’elle a appris à la maternité !

« Je n’y comprend rien du tout, réexplique moi maman s’il te plait » demande t-elle à sa mère. Il faut dire que quand il s’agit du premier on est vite paniqué ! Sa maman l’assiste donc dans la tâche: « Donc il faut mettre 90ml de poudre et 3 dosettes de lait » lui explique t-elle. Pour sa défense elle se justifie: « J’ai grave appris à la maternité mais jai tout oublié » déclare t-elle avant de poursuivre:  » Je réapprends tout ».

Nabilla: Jeune maman angoissée !

Nabilla partage les moindres moments de sa journée avec ses fans. Sa story snapchat n’est jamais vide, le petit Milann est sur toutes les lèvres ! D’ailleurs elle récemment publié une adorable photo d’elle en train de porter son baby. Il faut dire qu’elle n’a rien à voir avec la jeune femme éprouvée des premiers jours. On peut donc la voir toute pimpante et maquillée sur son dernier cliché Instagram.

Le couple n’en revient toujours pas de ce qu’il leur arrive et ne cesse d’en parler. Comme l’explique la jeune maman dans sa story Snapchat: « On le regarde comme ça on se dit « Comment on a réussi à faire ça chéri » » explique Nabilla le sourire aux lèvres. Affaire à suivre ! On espère que d’ici elle saura faire un bib !