fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla jeune maman très fière: « J’ai perdu 8 kg en deux semaines » ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est devenue maman du petit Milann. La starlette a déjà perdu quelques kilos de grossesse et elle s'est affichée sur Snapchat !

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents d’un petit garçon. La jeune maman perd déjà ses kilos de grossesse et cela est impressionnant !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché du petit Milann. La star a eu un accouchement compliqué et elle a dû subir une césarienne. Pour autant, le bébé se porte bien et la chérie de Thomas se remet de l’accouchement. Ainsi, elle a pu sortir de la maternité et elle profite de sa nouvelle vie avec son mari. La star a fait un baby blues et elle a été peu présente sur les réseaux sociaux.

Nabilla a pris plus de 16kg pendant sa grossesse et elle n’a pas voulu se restreindre. En effet, la star avait peur que son bébé manque de quelque chose. Néanmoins, cela fait plus de dix jours que la star a accouché et elle se montre toujours aussi gourmande. Thomas Vergara a dévoilé tous les biscuits qu’elle avait mangé sur Snapchat. Pour autant, la maman de Milann avoue avoir faim. Et, cela ne semble pas l’empêcher de maigrir, bien au contraire !

Nabilla a déjà perdu plus de huit kilos !

Ce samedi 26 octobre, Nabilla a décidé de se peser. Avant la naissance de Milann, elle faisait autour de 72kg. Ainsi, il semblerait qu’elle ait bien maigri en quelques jours. La star a déjà perdu une bonne partie de son ventre et elle il est déjà presque plat ! « J’ai accouché il y a 15 jours et je ne me suis pas pesée depuis la maternité. j’ai vraiment hâte de voir où j’en suis. Mais je vois que j’ai perdu pratiquement tout mon ventre. Il reste sur les côtés mais j’ai bien perdu on va dire. » dit-elle.

Nabilla jeune maman très fière: "J'ai perdu 8 kg en deux semaines" ! (PHOTO)

Après quelques secondes de suspense, Nabilla a pu voir qu’elle pesait 64,5kg. Ainsi, en seulement deux semaines, la jeune maman a perdu huit kilos. Elle semble très fière de son nouveau poids et cette perte est assez impressionnante ! « j’ai déjà perdu huit kilos en deux semaines ce qui est plutôt bien ». a t-elle dit sur Snapchat. Ainsi, la femme de Thomas Vergara n’a clairement pas besoin de se priver. En effet, il semblerait qu’elle réussisse à perdre ses kilos facilement !