fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla jeune maman épuisée: « Je n’ai pas dormi de la nuit » !

Sur son compte Instagram, Nabilla, maman, a confié qu'elle était épuisée. Il semblerait qu'elle n'est pas fermé l'oeil de toute la nuit !

Si Nabilla et Thomas Vergara avaient hâte d’accueillir le fils Milann, ils ne s’attendaient surement pas à ne plus dormir. Même si les parents savaient qu’un bébé ne fait pas entièrement ses nuits, ils ont probablement compris qu’une nuit complète n’est presque pas possible avec un bébé. Depuis plusieurs jours déjà, ils en font l’expérience. Très souvent, la jeune maman et son mari expliquent qu’ils ont peu ou pas du tout dormi de la nuit.

Toujours très inquiets pour leur fils, ils font de leur mieux pour qu’il ne manque de rien. De jour comme de nuit. Et ce jeudi 24 octobre, Nabilla a confié à ses fans qu’elle était exténuée. La belle a dormi que quelques heures. Sur son compte Snapchat, elle a raconté : « Je n’ai pas dormi de la nuit. Je n’ai pas dormi une seule seconde. Mon fils il a fait que pleurer. Il avait faim ».

Nabilla exténuée : la maman n’a pas dormi de la nuit

Nabilla a aussi ajouté : « Ensuite je pense qu’il avait un peu mal au ventre. Donc je lui ai massé le ventre. Ensuite quand je le poser dans son lit, à peine je le poser, il criait. Donc je devais le garder avec moi. Je peux pas m’endormir avec lui dans les bras. Donc je luttais pour rester éveiller, pour que lui puisse dormir. Donc je n’ai pas réussi à dormir. Ensuite son père l’a pris un petit peu. Donc j’ai dormi peut être deux trois heures. Mais c’est pas grave je commence à m’habituer de toute façon. Bienvenue dans la vie de maman ».

Des révélations qui ne manqueront pas d’étonner la plupart des mamans. Il faut dire que c’est un travail à temps plein. D’autant plus que c’est le début de sa maternité. Nabilla est donc au petit soin pour que son enfant ne manque de rien. Heureusement, elle peut compter sur le soutien sans faille de Thomas Vergara. Ce dernier prend aussi son rôle de papa très à coeur !